CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fallout FIXT ou les 10 bonnes raisons de jouer à Fallout

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
HawK-EyE HawK-EyE
MP
Niveau 5
07 juillet 2015 à 14:48:49

Fallout FIXT version 0.81FR
Téléchargement :
http://fallout-generation.com/files/file/97-fallout-fixt-le-patch-ultime/
Blabla - Installation et autres problèmes :
http://fallout-generation.com/forums/topic/19215-open-test-fallout-fixt-081fr/

10 bonnes raisons de jouer à Fallout en 2015 :

1) C'est le meilleur jeu de rôle PC de tous les temps
2) Un bouton "prendre tout" et "poser tout"
3) Des tonnes de bugs corrigés et une liste monstrueuse de changements
4) L'accélération du jeu et des combats (réglable dans le ddraw.ini)
5) Un bouton 'left-shift' pour afficher les objets au sol et la possibilité de dépasser le niveau 21 (réglable dans le ddraw.ini)
6) Le bouton "R" pour recharger son arme (fonction non présente dans Fallout 1)
7) La possibilité de contrôler entièrement les compagnons en combat (encore un peu buggué mais juste génial, ddraw.ini)
8) Des tonnes d'options de customisation et d'équilibrage du jeu directement dans l'installeur (ATTENTION AUX SPOILERS, RÉSERVÉS AUX CONNAISSEURS)
9) Une VF de bien meilleure qualité et un support toujours présent
10) C'est le meilleur jeu de rôle PC de tous les temps.

Mon objectif ?
Que tous ceux qui se prétendent "fans de Fallout" quelle que soit leur génération puisse au moins une fois dans leur vie dire "J'ai fini Fallout 1 sans regarder la soluce".
Maintenant les jeunes vous n'avez plus aucune excuse.

Pour les vieux, voir les dix bonnes raisons au dessus.

Message édité le 07 juillet 2015 à 14:49:23 par HawK-EyE
Perfect-Keeper Perfect-Keeper
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 21:26:42

Merci Hawk! :coeur:

C'est marrant, je venais à peine d'installer le jeu avec le fixt 0,8 et le 0,81 est dispo! Encore merci! :noel:

Perfect-Keeper Perfect-Keeper
MP
Niveau 10
08 juillet 2015 à 23:57:31

C'est marrant, j'ai remarqué que certains pnj avaient disparu, c'est normal? Mais sinon le patch est vraiment cool!

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
09 juillet 2015 à 14:10:38

T'en as aussi besoin avec la version steam ?
Et, Est ce que la version steam est bien compatible avec les nouveaux pc ?

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
09 juillet 2015 à 17:57:09

Oui c'est valable aussi pour steam. Et c'est compatible :oui:

Perfect-Keeper Perfect-Keeper
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 13:52:16

Je sais pas si ça vient du patch, mais j'ai un bug gênant à Necropolis, quand j'essaye de descendre dans les égouts à côté de la cellule de la goule prisonnière, mon jeu crash systématiquement. Y a pas un truc pour régler ça? Sinon je pense que je peux pas finir la quête de la puce d'eau non? :/

Perfect-Keeper Perfect-Keeper
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 21:57:05

Ah ben j'ai réinstallé le jeu et ça a marché. Problème résolu.

Tanil Tanil
MP
Niveau 36
14 juillet 2015 à 12:47:21

Que tous ceux qui se prétendent "fans de Fallout" quelle que soit leur génération puisse au moins une fois dans leur vie dire "J'ai fini Fallout 1 sans regarder la soluce".

Déjà fait depuis 18 ans :hap:

woilamoi woilamoi
MP
Niveau 5
16 juillet 2015 à 10:12:10

Slt les ayant deja fait plus jeune j'ai envie de me les refaire a la suite mais je comprend pas vos pacht commen faire pour les installer est faut til les racheter (ces pas un probléme sur steam je pense) car depuit le temps j'ai plus les orignaux des 2 premier

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
16 juillet 2015 à 20:05:23

ba tu télécharges la trad et le FIXT, il y a un tuto mais il faut, bien sur, déjà avoir le jeu :ok:

sloul sloul
MP
Niveau 5
24 juillet 2015 à 14:47:41

Salut par ici, je me suis refait une partie de Fallout avec Fixit, c'est très agréable; par contre à Mariposa, impossible de désactiver les champs de force avec réparation+clé, on peut les désactiver un nombre illimité de fois (et donc gg infiniment 50xp) par contre les champs de force restent intactes.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
07 février 2016 à 19:04:41

Si un connaisseur passe par là,

" 7) La possibilité de contrôler entièrement les compagnons en combat. "

Sympa mais, est il possible de désactiver cette fonction en gardant le Fixt bien sûr ?

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
09 février 2016 à 10:39:46

ouep c'est possible mais je crois qu'il faut changer une ligne dans le .ini
(laquelle j'en sais rien)
ça m'a surpris au début aussi :(

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
11 février 2016 à 14:30:26

Pas grave, de toute façon je vais relancer une partie en Puriste (les mutants ont un peu détruit ma partie Full Fixt :-( , ceux qui ont fait le jeu avec comprendront.)

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
11 février 2016 à 16:38:59

j'ai pas le lien sous la main mais sur fallout generation, là où il y a le lien du fixt, hawk-eye explique comment enlever le contrôle des alliés.
et oui, le compte à rebours avec les mutants peut surprendre, perso j'ai bien aimé, ça rajoute du stress :bave:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 41
11 février 2016 à 19:54:40

Ouais mais c'était ma première partie, et je ne m'y attendais pas. :noel:
Donc toutes les quête de la Confrérie ou du Cimetière c'était foutu. J'avais amassé un bon pactole que je n'ai pas pu dépenser, tous les marchands intéressants étaient mort, et j'avais pas un niveau très élevé donc les Super mutant ils me one shot. Donc bon. Moi je ne le recommande vraiment pas pour une première partie. :noel:

HawK-EyE HawK-EyE
MP
Niveau 5
07 mars 2016 à 15:46:01

Je précise que c'était l'intention des développeurs originaux de mettre une limite importante à la durée du jeu.
En fait dans l'idée, Fallout 1 était beaucoup plus dans le style "rogue-like" qu'un jeu où tu t'amuse à faire toutes les quêtes et dans toutes les villes, comme dans Fallout 2 par exemple.

L'objectif était d'en faire un jeu vraiment difficile afin d'impliquer le joueur dans la rejouabilité pour l'obliger à tester de nouvelles routes, de nouveaux personnages avec d'autres Builds, de nouvelles façon de résoudres les quêtes ET sans passer par du "grind d'xp" car il s'agit en fait d'accumuler des connaissances acquises sur plusieurs parties, notamment sur la puce d'eau etc...
Exactement le contraire d'un Fallout 4 avec sa feuille de perso infinie et ses mécaniques de hack & slash par exemple...

Pour virer cette modification, faites une installation customisée et modifiez la durée avant laquelle les mutants attaquent. (Cela n'affecte en rien les traductions).

C'est sûr que c'est difficile pour les néophytes, mais pour les habitués cela devient un challenge vraiment sympa. Donc le patch reste à recommander pour toutes les configs et tout ce qu'il apporte niveau resolution de bug. Pour ce qui est de l'aspect "difficulté" ou "style" de jeu, il suffit de faire votre propre sauce via l'installation custom.

Message édité le 07 mars 2016 à 15:47:32 par HawK-EyE
draagekreik draagekreik
MP
Niveau 6
01 juillet 2016 à 02:16:40

La possibilité de contrôler entièrement les compagnons en combat

Ce qu'il manquait à Fallout. Enfin les combat ressembleront à quelque chose.

Message édité le 01 juillet 2016 à 02:19:15 par draagekreik
vladpoucetine vladpoucetine
MP
Niveau 4
16 juillet 2016 à 14:53:23

C'est sympa mais j'ai plus que la musique du jeu en son, pas de voix durant les dialogues ni le bruit des armes etc

edophoenix edophoenix
MP
Niveau 15
09 novembre 2016 à 01:52:23

Ah ben tiens, je vais essayer !
Merci l'ami !

(petite rectification : le jeu de rôle réputé le meilleur de tous les temps est le premier Deus Ex, Fallout est donc le 2e meilleur RPG du monde.)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment