Pour le dev web Javascript c'est le must.
Il faut s'avoir qu'en développement web il y a 2 parties l'auteur:
Front End
C'est la partie d'un site web visible par l'utilisateur et avec laquelle il peut interagir.
Par exemple, quand tu cliques sur un bouton et qu'une pop up apparaît, c'est du Front End!
Back End
C'est la partie d'un site web non visible par l'utilisateur, il ne peut interagir directement avec.
Par exemple, quand tu cliques sur "valider" après avoir remplis un formulaire d'inscription, les données (pseudo, mot de passe...) seront envoyées à une base de données par l'intermédiaire d'un programme côté Back, et sa tu ne peux pas le voir.
OK?
Maintenant dans le milieu pro, il y a des développeurs Back End, des devs Front End et des devs Full Stack.
Quand tu es dev full stack, tu exerces ton métier en intervenant à la fois sur le côté Front et Back.
Pour te former maintenant je te conseille de commencer par le Front, du coup fais ça dans l'ordre:
HTML/CSS -> Javascript
Ensuite vérifie tes acquis en te faisant un projet perso uniquement centré sur le Front avec ces langages.
Ensuite go pour le Back:
MySQL -> Java ou PHP (je conseillerai Java car c'est plus demandé)
Ensuite fais toi un nouveau projet centré sur le Front et le Back avec les langages cités.
Tu pourras ensuite aller plus loin en poussant tes connaissances sur ces langages (vieille technologique, framework...)
Pour HTML/CSS je te conseille Openclassroom oui.
Pour le reste je conseille ceci:
https://www.learndev.info/fr/
Il existe dans le développement informatique, des cours qui enseignement des mauvaises pratiques de code, ces mauvaises pratiques peuvent êtres des notions obsolètes, ou bien du code gourmand en ressource.
Ce site est chargé de répertorié des bon cours enseignant de bonnes pratiques pour chaque langage.
ça te permettra d'avoir dès tes débuts de bonnes pratiques pour la suite.