CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : NestJs

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
coronacfd coronacfd
MP
Niveau 8
31 juillet 2022 à 19:01:35

Vous connaissez ? Vous en pensez quoi les dev ? J'hésite à me perfectionner dessus , j'adore le typescript

Elillalilolulu Elillalilolulu
MP
Niveau 5
01 août 2022 à 03:49:38

n+1-ième javascript framework qui va très probablement tomber dans l'oubli dans les 2 prochaines années

coronacfd coronacfd
MP
Niveau 8
01 août 2022 à 13:23:45

Le 01 août 2022 à 03:49:38 :
n+1-ième javascript framework qui va très probablement tomber dans l'oubli dans les 2 prochaines années

Pourtant il a l'air de percer , tu es sûre ?
De plus tu peut coder en JS mais l'intérêt c'est le ts et l'architecture

feanor_ledev feanor_ledev
MP
Niveau 7
01 août 2022 à 17:25:21

Ca à l'air cool mais si je devrais vraiment me lancer sur un framework, pour un projet, j'irais vers Adonis qui à l'air de vouloir offrir une expérience a la Laravel, en ayant de bonne performances comparé à la majorité des autres framework sur Node. (Et pour le coup, c'est du TypeScript)

Si tu veux juste te perfectionner sur TS, pourquoi spécialement Nest ? :(

coronacfd coronacfd
MP
Niveau 8
01 août 2022 à 17:58:22

Le 01 août 2022 à 17:25:21 :
Ca à l'air cool mais si je devrais vraiment me lancer sur un framework, pour un projet, j'irais vers Adonis qui à l'air de vouloir offrir une expérience a la Laravel, en ayant de bonne performances comparé à la majorité des autres framework sur Node. (Et pour le coup, c'est du TypeScript)

Si tu veux juste te perfectionner sur TS, pourquoi spécialement Nest ? :(

Adonis ? Je check ça !

Je m'y interesse pour l'architecture et le typescript

Zortop__ Zortop__
MP
Niveau 2
02 août 2022 à 23:47:06

On utilise nestjs au taff pour une api en cours de développement et personnellement j'aime bien et ça fais le taff à 100%

Visual_Studio Visual_Studio
MP
Niveau 9
04 août 2022 à 00:48:32

C'est vachement bien et très structuré :oui:
je connais des grosses boites qui l'utilisent

coronacfd coronacfd
MP
Niveau 8
05 août 2022 à 17:48:42

Yes super donc ça vaut vraiment le coup de s'y mettre :hap:

J'ai trouvé un bon tuto sur youtube la chaîne c'est techwall , vous auriez d'autres sources pour se perfectionner avec , hormis la doc bien sure

Visual_Studio Visual_Studio
MP
Niveau 9
07 août 2022 à 21:46:21

Le 05 août 2022 à 17:48:42 :
Yes super donc ça vaut vraiment le coup de s'y mettre :hap:

J'ai trouvé un bon tuto sur youtube la chaîne c'est techwall , vous auriez d'autres sources pour se perfectionner avec , hormis la doc bien sure

Sinon achète ce cours sur udemy, un des rares cours qui est bien sur cette plateforme
Vraiment complet de A à Z

NestJS Zero to Hero - Modern TypeScript Back-end Development

coronacfd coronacfd
MP
Niveau 8
08 août 2022 à 18:47:07

Le 07 août 2022 à 21:46:21 :

Le 05 août 2022 à 17:48:42 :
Yes super donc ça vaut vraiment le coup de s'y mettre :hap:

J'ai trouvé un bon tuto sur youtube la chaîne c'est techwall , vous auriez d'autres sources pour se perfectionner avec , hormis la doc bien sure

Sinon achète ce cours sur udemy, un des rares cours qui est bien sur cette plateforme
Vraiment complet de A à Z

NestJS Zero to Hero - Modern TypeScript Back-end Development

Ça marche merci , par contre c'est normal que le créateur du framework fasse payer des cours de son propre framework ? Par exemple angular t'as un fil rouge gratuit

feanor_ledev feanor_ledev
MP
Niveau 7
08 août 2022 à 23:05:12

Après, tu peux certainement trouver des tutoriels gratuit sur le web, mais l'avantage du payant, enfin en général, c'est que t'auras quand même un contenu plus sérieux.

Regarde si du côté de Frontend masters il n'y aurait pas de cours, leurs cours sont masterclass en général.

Visual_Studio Visual_Studio
MP
Niveau 9
08 août 2022 à 23:07:52

Le 08 août 2022 à 18:47:07 :

Le 07 août 2022 à 21:46:21 :

Le 05 août 2022 à 17:48:42 :
Yes super donc ça vaut vraiment le coup de s'y mettre :hap:

J'ai trouvé un bon tuto sur youtube la chaîne c'est techwall , vous auriez d'autres sources pour se perfectionner avec , hormis la doc bien sure

Sinon achète ce cours sur udemy, un des rares cours qui est bien sur cette plateforme
Vraiment complet de A à Z

NestJS Zero to Hero - Modern TypeScript Back-end Development

Ça marche merci , par contre c'est normal que le créateur du framework fasse payer des cours de son propre framework ? Par exemple angular t'as un fil rouge gratuit

Moi aussi je désapprouve le fait de vendre des cours sur le site web lui même, j'aurai préféré qu'ils se fassent de la thunes sur une option d'hébergement comme deno où wordpress par exemple

Après, on peut dire que la documentation est assez poussée pour ne pas avoir besoin de cours, je trouve que les cours sont plus un confort d'apprentissage

Mais au moins, ça renflouis les caisses et ça permet que le framework ne soit pas abandonné après

Visual_Studio Visual_Studio
MP
Niveau 9
08 août 2022 à 23:09:04

Perso, le créateur du tutoriel udemy as mis plusieurs fois à jours sont tutoriel, et je préfère ça que de payer des extensions de cours sur le site lui même

Visual_Studio Visual_Studio
MP
Niveau 9
08 août 2022 à 23:09:21

Le 08 août 2022 à 23:05:12 :
Après, tu peux certainement trouver des tutoriels gratuit sur le web, mais l'avantage du payant, enfin en général, c'est que t'auras quand même un contenu plus sérieux.

Regarde si du côté de Frontend masters il n'y aurait pas de cours, leurs cours sont masterclass en général.

Je vais y jetter un coup d'oeil merci :hap:

coronacfd coronacfd
MP
Niveau 8
09 août 2022 à 13:05:49

Le 08 août 2022 à 23:09:04 :
Perso, le créateur du tutoriel udemy as mis plusieurs fois à jours sont tutoriel, et je préfère ça que de payer des extensions de cours sur le site lui même

Yes 15 euro ça vaut le coup en plus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : godrik, LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment