bonjour, j'aimerais en Csharp pouvoir éxecuter une commande powershell qui me permet d'activer le Mode Jeux de Windows malheuresement je n'ai pas trouver sur internet, juste des vidéos qui montre comment executez des script Powershell et pas des commandes et en plus avec des extensions VS qui n'existent plus ... , c'est cette commande que je cherche a executer :
Set-ItemProperty -Path "HKCU:\Software\Microsoft\GameBar" -Name "AutoGameModeEnabled" -Value "1"