l'apprentissage c'est rarement exponentiel. Il y a des cape a passer. Mais comme tout, on fait beaucoup de progres au debut, et apres ca se stabilise.
Perso, je pense qu'il faut pratiquer regulierement, et apres avoir fait le tour des classiques que tu ferais dans un programme de master typique, il faut probablement regarder une nouvelle technologie de temps en temps. Je dirais une a deux par an.
Salut-les-khey2
Niveau 7
28 août 2021 à 20:30:25
Le 28 août 2021 à 20:11:12 : l'apprentissage c'est rarement exponentiel. Il y a des cape a passer. Mais comme tout, on fait beaucoup de progres au debut, et apres ca se stabilise.
Perso, je pense qu'il faut pratiquer regulierement, et apres avoir fait le tour des classiques que tu ferais dans un programme de master typique, il faut probablement regarder une nouvelle technologie de temps en temps. Je dirais une a deux par an.
Ok je vois , c'est surtout pour retenir, en fait je prend pas mal de notes, mais vue que j'étudie pas mal de sujet en même temps je me retrouve souvent à devoir chercher dans mes notes, c'est long à mémorisé je trouve
godrik
Niveau 30
28 août 2021 à 21:00:51
Memorise? Il n'y a pas grand chose a memorise. En general, je me rappelle des choses parceque je les ait fait souvent. Mais je ne les apprends pas par coeur explicitement. C'est possible que tu fasses trop de chose en meme temps.
Sneyek
Niveau 12
30 août 2021 à 02:00:42
Le 28 août 2021 à 20:09:48 : Oui bien sûr : L1, L2, R1, R2, Haut, Bas, Gauche, Droite, L1, L2, R1, R2, Haut, Bas, Gauche, Droite
Merci, mais ca ne marches pas, j'ai recu un jet pack a la place...