CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Idée - Besoin d'aide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Enif_369 Enif_369
MP
Niveau 3
04 août 2021 à 21:28:03

Voilà ça fait un moment que j'ai une idée d'appli derrière la tête mais je ne sais pas par où commencer.

Mon expérience avec le dev a été assez traumatisante et de ce fait, j'ai du mal à croire que je suis capable de créer cette application tout seul.
Cependant je me retrouve dans une situation où je sais qu'il y que moi que pourra réaliser ce projet.

Si d'un côté je suis paralysé par mes souvenirs traumatisants par rapport au dev, de l'autre je crois en ce projet plus que tout. Ma motivation n'est pas l'argent ni la reconnaissance (même s'il a effectivement vocation à rapporter les deux) ce que je veux surtout c'est le rendre réel.

Qu'est que je dois faire ? Me tourner vers des langues dites "sans code" ? Laquelle ?

Aidez moi svp.

ChibreMusque3 ChibreMusque3
MP
Niveau 4
04 août 2021 à 21:40:41

si tu ne veux absolument pas coder, j'ai entendu parler de ce truc : https://bubble.io/ qui a l'air de bien marcher, faut voir ce que tu peux faire avec malgré tout

Enif_369 Enif_369
MP
Niveau 3
04 août 2021 à 21:46:19

C'est pas que je ne veux pas, c'est plutôt une peur irrationnel d'être bloqué ( quand je dis que j'ai été traumatisé, je ne rigole pas, à une époque j'avais même des crampes au ventre quand j'entendais "PHP")
J'ai envie de surmonter ça !

ChibreMusque3 ChibreMusque3
MP
Niveau 4
04 août 2021 à 21:53:02

Le 04 août 2021 à 21:46:19 :
C'est pas que je ne veux pas, c'est plutôt une peur irrationnel d'être bloqué ( quand je dis que j'ai été traumatisé, je ne rigole pas, à une époque j'avais même des crampes au ventre quand j'entendais "PHP")
J'ai envie de surmonter ça !

Dans ce cas, je suis ingé en IA, donc développement d'appli et tout c'est étranger pour moi, grâce aux cours de freecodecamp sur react + mongodb + nodejs, j'ai bientôt terminé mon app. C'est pas si compliqué, c'est juste long en fait donc vas checker ça, ça peut être vraiment pas mal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : godrik, LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment