En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Besoin d'aide Python
Contontain
Niveau 3
28 juillet 2021 à 18:24:48
Bonjour tlm, je programme un peu en python et j'ai besoin d'afficher la couleur d'un pixel sur mon écran. Je précise bien sur mon écran car tout ce que j'ai trouvé c'est pour trouver la couleur d'un pixel sur une image. J'ai regardé la librairie PIL et d'autres mais rien trouvé. Je pourrai passer par une impression écran mais c'est vraiment compliqué
cybevil
Niveau 27
28 juillet 2021 à 18:42:53
Cherche peut-être avec les mots clés "color picker", j'ai trouvé un fil qui en parle :
Le 28 juillet 2021 à 18:24:48 : Bonjour tlm, je programme un peu en python et j'ai besoin d'afficher la couleur d'un pixel sur mon écran. Je précise bien sur mon écran car tout ce que j'ai trouvé c'est pour trouver la couleur d'un pixel sur une image. J'ai regardé la librairie PIL et d'autres mais rien trouvé. Je pourrai passer par une impression écran mais c'est vraiment compliqué
Tu n'est pas obligé de save l'image en question mais pour analyser la couleur du pixel il te faut une image. C'est comme ça que j'ai fait perso en utilisant la fonction screenshot de pyautogui