CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[python] Type hints: Exprimer notion de "convertissable en int"

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
31 juillet 2021 à 13:45:09

Les gueguerres sur "mon langage est le plus mieux et les autres sont pourris PTDR" j'en ai un peu rien à faire tu vois.

Et sinon, ce qui m'agace là c'est surtout cette manière que t'as de t'incruster sur ce topic pour venir troller, d'où ma réaction.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2021 à 13:47:50

Le seul troll ici c'est toi hein :sarcastic: T'es d'une malhonnêteté intellectuelle ahurissante

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
31 juillet 2021 à 13:54:03

Le 31 juillet 2021 à 13:47:50 :
Le seul troll ici c'est toi hein :sarcastic: T'es d'une malhonnêteté intellectuelle ahurissante

J'attends toujours les articles ...
Sinon j'ai pas d'avis tranché sur la question en fait, j'ai jamais dit que Python était le meilleur langage pour commencer ... C'est toi qui commence un débat là où y en a pas.

Par contre comme je l'ai déjà dit, j'ai souvent été amené à utiliser Python au taf, car PAS D'AUTRES CHOIX en fait (cf le Software Defined Networking) donc oui, y a bel et bien des domaines où c'est dur d'utiliser autre chose, contrairement à ce que t'essaies de faire croire.

Message édité le 31 juillet 2021 à 13:56:49 par [Black_Spirit]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2021 à 14:04:37

Ce pur foutage de gueule, commence par respecter les règles élémentaires de tout débat avant de te la jouer inquisiteur, non mais oh :sarcastic:

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
31 juillet 2021 à 14:08:28

Le 31 juillet 2021 à 14:04:37 :
Ce pur foutage de gueule, commence par respecter les règles élémentaires de tout débat avant de te la jouer inquisiteur, non mais oh :sarcastic:

Tiens c'est marrant, t'ignore encore mon argument. Sinon, j'attends toujours les articles sur Julia ... :sarcastic:

Plus sérieusement, commence déjà par appliquer tout ça à toi même avant de te la jouer moralisateur, à bon entendeur.
Bref j'en reste là car c'est clairement stérile

Message édité le 31 juillet 2021 à 14:10:52 par [Black_Spirit]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2021 à 14:20:16

Le 31 juillet 2021 à 14:08:28 :

Tiens c'est marrant, t'ignore encore mon argument. Sinon, j'attends toujours les articles sur Julia ... :sarcastic:

Plus sérieusement, commence déjà par appliquer tout ça à toi même avant de te la jouer moralisateur, à bon entendeur.

Non mais si t'avais pas compris le débat est terminé hein, tu prétends que j'aurais ignoré un de tes arguments, ce qui n'est pas le cas, je te demande ensuite de me dire quel argument j'aurais ignoré, tu me réponds pas. À partir de le débat est clos hein, je suis pas ton chien à qui tu donnes des ordres "prouve-moi ci, prouve-moi ça" alors que de ton côté t'es pas capable de répondre à la plus simple des questions que je te pose :malade:

[Black_Spirit]
[Black_Spirit]
Niveau 19
31 juillet 2021 à 14:28:14

Le 31 juillet 2021 à 14:20:16 :

Le 31 juillet 2021 à 14:08:28 :

Non mais si t'avais pas compris le débat est terminé hein, tu prétends que j'aurais ignoré un de tes arguments, ce qui n'est pas le cas, je te demande ensuite de me dire quel argument j'aurais ignoré, tu me réponds pas. À partir de le débat est clos hein, je suis pas ton chien à qui tu donnes des ordres "prouve-moi ci, prouve-moi ça" alors que de ton côté t'es pas capable de répondre à la plus simple des questions que je te pose :malade:

Premièrement, t'as bel et bien ignoré une partie de mes arguments puisque t'as répondu qu'à celui concernant le deep learning.
J'ai dû répété l'argument concernant le Software Defined Networking que t'as encore ignoré d'ailleurs.

On appelle ça le biais de confirmation si t'étais pas au courant. Tiens pour ta culture : https://fr.wikipedia.org/org/wiki/Biais_de_confirmation

Deuxièmement, j'ai jamais dit que le débat était clos, à l'heure actuel il est juste stérile.

Et tout ça c'est juste du factuel donc bon ...

Mais voilà, je continue à répondre car j'ai certainement rien d'autres à faire aujourd'hui x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2021 à 14:41:23

C'est moi qui dis que le débat est clos, j'ai pas besoin de ta permission pour le clore, ça ira :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment