Le 31 juillet 2021 à 14:20:16 :
Le 31 juillet 2021 à 14:08:28 :
Le 31 juillet 2021 à 14:04:37 :
Ce pur foutage de gueule, commence par respecter les règles élémentaires de tout débat avant de te la jouer inquisiteur, non mais oh 
Tiens c'est marrant, t'ignore encore mon argument. Sinon, j'attends toujours les articles sur Julia ... 
Plus sérieusement, commence déjà par appliquer tout ça à toi même avant de te la jouer moralisateur, à bon entendeur.
Bref j'en reste là car c'est clairement stérile
Non mais si t'avais pas compris le débat est terminé hein, tu prétends que j'aurais ignoré un de tes arguments, ce qui n'est pas le cas, je te demande ensuite de me dire quel argument j'aurais ignoré, tu me réponds pas. À partir de le débat est clos hein, je suis pas ton chien à qui tu donnes des ordres "prouve-moi ci, prouve-moi ça" alors que de ton côté t'es pas capable de répondre à la plus simple des questions que je te pose 
Premièrement, t'as bel et bien ignoré une partie de mes arguments puisque t'as répondu qu'à celui concernant le deep learning.
J'ai dû répété l'argument concernant le Software Defined Networking que t'as encore ignoré d'ailleurs.
On appelle ça le biais de confirmation si t'étais pas au courant. Tiens pour ta culture : https://fr.wikipedia.org/org/wiki/Biais_de_confirmation
Deuxièmement, j'ai jamais dit que le débat était clos, à l'heure actuel il est juste stérile.
Et tout ça c'est juste du factuel donc bon ...
Mais voilà, je continue à répondre car j'ai certainement rien d'autres à faire aujourd'hui x)