CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conversion fonction python en javascript

Bogdanoff-Calls
Bogdanoff-Calls
Niveau 5
16 mai 2021 à 01:46:47

salut, quelqu'un saurait comment convertir ces 2 fonctions python :

Saves your data in a .txt file
def jsonToFile(data,fileName):
return json.dump(data,open(fileName,'w'))

Loads existing data from a .txt file
def fileToString(fileName):
return json.load(open(fileName))

en javascript ? (en précisant aussi ce qu'il faut ajouter dans le terminal linux, les en-têtes etc. pour que ça marche)

godrik
godrik
Niveau 30
16 mai 2021 à 02:21:49

dans quel environment?

wouh_pinaise_
wouh_pinaise_
Niveau 6
16 mai 2021 à 10:21:05

Je ne suis pas certain qu'on puisse lancer du javascript dans un terminal par défaut peu importe l'environnement.
Le plus simple serait d'installer node.

Lire un fichier : https://nodejs.dev/learn/reading-files-with-nodejs
Ecrire dans un fichier : https://nodejs.dev/learn/writing-files-with-nodejs

Ri-Shin
Ri-Shin
Niveau 6
16 mai 2021 à 15:26:33

Ok merci, je vais essayer d'intégrer node.js

Sinon j'essaie de faire un site un peu similaire à celui-ci, avec un plugin tradingview : https://risitrade.surge.sh/

Vous sauriez comment il fait pour rendre les données de son graphique impossibles à copier ? Moi pour l'instant on voit tout quand on fait afficher code source (je comprends rien à ces histoires client/serveur, pour moi on upload tout en FTP avec index.html au début

wouh_pinaise_
wouh_pinaise_
Niveau 6
16 mai 2021 à 18:44:39

Vous sauriez comment il fait pour rendre les données de son graphique impossibles à copier ?

Je n'ai pas regardé en détail ce que faisait ce site, mais si tu ouvres le débuggueur de ton navigateur et que tu vas sur l'onglet réseaux, tu verras qu'il ouvre des websockets vers les plateformes et qu'il reçoit les données en temps réel (mais elles ne sont pas masquées).
Je n'ai en revanche pas vu d'où provenaient les données du graphique.

Donc de ce que je pense comprendre, si tu veux faire pareil, il faut procéder de la même manière.
Pas testé, mais par exemple pour binance j'ai trouvé ça : https://github.com/binance/binance-spot-api-docs/blob/master/web-socket-streams.md

Ri-Shin
Ri-Shin
Niveau 6
16 mai 2021 à 19:54:34

Mon graphe va utiliser des données que j'ai déjà calculées/formatées avec Python, et que j'update en permanence via un script qui tourne h24 sur la même machine, mais sans aucun lien avec le site

Ce que je veux c'est que l'utilisateur puisse display mes données sans avoir accès à l'intégralité des sources (auquel cas suffirait pour me copier de link l'adresse de mon fichier source à un graphique tradingview pour display la même chose que moi sans avoir fait mon boulot)

Message édité le 16 mai 2021 à 19:57:25 par Ri-Shin
Quentaing
Quentaing
Niveau 6
17 mai 2021 à 22:45:47

Le 16 mai 2021 à 19:54:34 :
Mon graphe va utiliser des données que j'ai déjà calculées/formatées avec Python, et que j'update en permanence via un script qui tourne h24 sur la même machine, mais sans aucun lien avec le site

Ce que je veux c'est que l'utilisateur puisse display mes données sans avoir accès à l'intégralité des sources (auquel cas suffirait pour me copier de link l'adresse de mon fichier source à un graphique tradingview pour display la même chose que moi sans avoir fait mon boulot)

Si ton site est accessible à tout le monde, tout le monde arrivera à récupérer tes données : API, scraping voir même saisie manuelle. Le seul truc que tu puisse faire à la rigueur , c'est rajouter un captcha et limiter l'accès aux personnes de confiance, ça limitera déjà les risques.

Ri-Shin
Ri-Shin
Niveau 6
18 mai 2021 à 07:01:44

Le 17 mai 2021 à 22:45:47 :

Le 16 mai 2021 à 19:54:34 :

Si ton site est accessible à tout le monde, tout le monde arrivera à récupérer tes données : API, scraping voir même saisie manuelle. Le seul truc que tu puisse faire à la rigueur , c'est rajouter un captcha et limiter l'accès aux personnes de confiance, ça limitera déjà les risques.

Ah mais si c'est juste manuel y'a aucun problème :noel:

J'aimerais juste pas en laisser filtrer plus que de besoin, et en général les tutos parlent pas de ça

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment