Coucou,
j'ai un petit soucis qui doit pouvoir également se régler par ceux qui connaissent le shell ou c puisqu'à priori ça provient d'une lib en c pour exécuter une commande du shell (window dans mon cas)
Avec love2d sur un code lua, ne pouvant créer de fichier directement dans le dossier du programme, la seule solution que j'ai trouvé sur le net sans installer de librairie c'est d'utiliser :
os.execute('mkdir '..path)
Le soucis c'est que ça ne marche pas. J'ai compris qu'il fallait remplacer les / par des \\ dans mon chemin, en revanche il ne semble pas comprendre les espace. C'est assez bizarre parce que je devais créer un dossier dans
'''F:\Wallpapers\crea\Clip Studio Paint\Res Rpg Maker\Lua\Basic'''
Bizarrement il a bien trouvé le dossier Basic, mais il m'a créé des dossier RPG, Maker, Studio et Paint en plus de celui qu'il devait créer, or ce sont les seuls noms de dossier avec espaces....
Quelqu'un saurait comment faire ?
Pour le chemin j'utilise une variable qui est celle de love2d pour trouver le dossier principal (ici Basic), j'ai vu des solution avec [[nom_du_chemin]] par contre je sais pas comment utiliser des variables à l'intérieur des [[ ]]....
Bref, si vous avez une idée de comment utiliser une commande shell pour créer un dossier avec des espaces dans les noms s'il vous plaît ?
Merci d'avance.