CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les cours/promotion sur udemy ça vaut le coups ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rick_and_morty Rick_and_morty
MP
Niveau 14
25 mars 2021 à 18:37:49

Je pensais prendre une formation pour apprendre le dev mobile, le cours est à 49.99 euro il y a une réduction pour avoir le cours à 12 euro, la promo se finit dans 5h, ça vaut le coup de l'acheter maintenant ou il y a des promos en permanence sur udeamy, j'aimerai prendre le temps de faire le pour et le contre et de comparer chaque formation sur différents site mais ça se fait pas en 1 soir, donc :
Je dois acheter le cours à 12euro au lieu de 49.99 maintenant
OU
Je prends le temps de comparer toutes les formations

Les 2 formations udemy qui me tentent bien (je compte en prendre une seule par contre)
https://www.udemy.com/course/flutter-bootcamp-with-dart/
https://www.udemy.com/course/learn-flutter-dart-to-build-ios-android-apps/

Si des gars qui s'y connaissent peuvent me dire laquelle il faudrait prendre s'il faut que j'en prenne une sur udemy ou non

Merci de toutes réponses !

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 mars 2021 à 19:17:10

J'ai quelques cours Udemy, et jamais déçu par leurs qualités.

Nuagedecube Nuagedecube
MP
Niveau 21
25 mars 2021 à 19:21:25

Les cours payants seront probablement gratuits et il y en de nombreux régulièrement

Bunyan Bunyan
MP
Niveau 14
25 mars 2021 à 19:24:49

Le second m'a l'air plus complet et plus détaillé, mais moins "fun".
Le premier est plus léger, mais m'a l'air plus fun.

J'irai clairement vers le second.

Nota : je dév' professionnellement en Flutter depuis 6 mois.

LitteraNoob LitteraNoob
MP
Niveau 6
26 septembre 2021 à 18:02:19

Concernant les "promotions", une fois celles-ci "passées" il suffit de vider les paramètres de navigations et celles-ci reviennent par magie. J'achète mes cours sur Udemy parce que pour 12$ tu as vraiment du contenu de malade (faut se tourner mais les contenus anglo-saxons), mais cette plateforme est dégueulasse dans ce qu'elle pratique car le prix réel des cours est celui avec les promotions, les prix hors promotions sont justes là pour faire raquer les pigeons et pouvoir proposer du contenu à prix concurentiel.

Azerban Azerban
MP
Niveau 15
26 septembre 2021 à 18:32:23

Il y a des promotions en permanence sur Udemy, n'achète jamais un cours plein pot.

Si jamais tu ne veux pas dépenser d'argent et que tu te moques des certificats, tu peux télécharger les 2 cours ici :

https://coderprog.com/complete-flutter-development-bootcamp-dart/
https://coderprog.com/lealearn-flutter-dart-build-apps/

Le téléchargement sera long (plusieurs fichiers zip à télécharger avec des délais d'attente entre chaque téléchargement mais si tu télécharges 3/4 fichiers par jour tu auras ton cours complet en 2/3 jours).

tbol tbol
MP
Niveau 19
26 septembre 2021 à 22:38:32

C'est peut être des bons cours mais arrivé à un certain niveau d'expérience, la doc ça suffit. Les promo Udemy c'est comme les promos Steam, tu achètes un tas de truc en promo et au final tu n'utilise que 10% de ce que tu as acheté, c'est ballot.
Donc tu pourrais le prendre si tu penses que c'est vraiment indispensable et que tu es sur de le faire. Ou alors autre option habitue toi à utiliser des cours gratuits et les docs il y a de fortes chances que ça suffise.

Marav Marav
MP
Niveau 28
01 octobre 2021 à 23:31:55

Angela Yu est très bonne comme formatrice, mais ouais comme on dit les autres, les " promos" Udemy c'est du FOMO comme on en fait plus. C'est leur business.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_FOMO

Dans la catégorie nom d'oiseau, mis à part les compagnies aériennes low-cost et les billets de trains de la SNCF je vois pas trop ce qui pourrait les dépasser.

EDIT : ah oui l'autre c'est Academind, les deux sont très bons en réalité. Je serais toi je regarderai tout de même les notes négatives, comme toujours pour choisir entre l'un et l'autre. C'est parfois sourcé / argumenté par des devs eux même, et plus interessant qu'un débutant qui met 5 étoile sans dire pourquoi.

Message édité le 01 octobre 2021 à 23:34:01 par Marav
Marav Marav
MP
Niveau 28
01 octobre 2021 à 23:37:34

Ah ouais mais je croyais que le topic datait du 25 Septembre moi :noel:
C'est quoi ce up des enfers.

godrik godrik
MP
Niveau 22
02 octobre 2021 à 00:51:46

6 mois de up, c'est pas encore un up des enfers, on voit des up de plusieurs annees parfois.

Marav Marav
MP
Niveau 28
02 octobre 2021 à 04:08:54

Ouais j'avoue, puis la réponse est pile le 26 après le 25 Mars mon cerveau n'a pas calculé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : godrik, LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment