Il y a uniquement ça, envoyé dans cette forme par un compte bidon.
Il y a exactement 150 mots de 15 caractères chacun. Je ne sait pas si il y a vraiment une signification à tout cela.
Est ce que quelqu'un ici à une idée de ce que ça pourrai être. J'ai pensé à un chiffrement peut être ?
Sinon, ça pourrai simplement être des numéros d'identification de carte bleu, sécurité sociales, etc ... Ou alors des numéro randoms.
Bref si quelqu'un a une idée je suis preneur.
SemenceDeCobra
Niveau 6
22 mars 2021 à 02:10:42
C'est sûrement des user ID facebook
J'ai fait plusieurs bots discord messenger et de mémoire les user ID ressemblaient fortement à ça
Il est tard j'ai pas le temps de vérifier mais en mettant les numéros dans l'url comme facebook.com/user/{numero} tu pourrais tomber sur les profils correspondants, ou il y a des sites même tu donnes juste l'ID il te donne le reste
Suzuka_Nakamoto
Niveau 10
22 mars 2021 à 02:33:21
Le 22 mars 2021 à 02:10:42 SemenceDeCobra a écrit : C'est sûrement des user ID facebook
J'ai fait plusieurs bots discord messenger et de mémoire les user ID ressemblaient fortement à ça
Il est tard j'ai pas le temps de vérifier mais en mettant les numéros dans l'url comme facebook.com/user/{numero} tu pourrais tomber sur les profils correspondants, ou il y a des sites même tu donnes juste l'ID il te donne le reste
T'es un champion, c'est exactement ça. Merci beaucoup. Mais du coup je sais pas vraiment pourquoi on m'a envoyé ça.
SemenceDeCobra
Niveau 6
22 mars 2021 à 13:17:31
Le 22 mars 2021 à 02:33:21 suzuka_nakamoto a écrit :
Le 22 mars 2021 à 02:10:42 SemenceDeCobra a écrit : C'est sûrement des user ID facebook
T'es un champion, c'est exactement ça. Merci beaucoup. Mais du coup je sais pas vraiment pourquoi on m'a envoyé ça.
Au plaisir d'avoir aidé. Aucune idée de la raison non plus j'ai jamais vu ça.