CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Techno blockchain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2021 à 22:55:33

Définition d'Uniswap :

Uniswap est un protocole financier décentralisé utilisé pour échanger des crypto-monnaies.

Echanger des crypto-monnaies.
T'as une idée de ce que c'est une application blockchain, t'en a déjà développée ?

J'ai du le dire 50 fois dans ce topic, faut pas confondre l'échange de tokens, les transactions financières liées à une blockchain, et l'utilisation d'une application.

Message édité le 24 mars 2021 à 23:00:04 par Pseudo supprimé
-01
-01
Niveau 38
25 mars 2021 à 00:05:40

Le 24 mars 2021 à 22:55:33 LornMalvo a écrit :
Définition d'Uniswap :

Uniswap est un protocole financier décentralisé utilisé pour échanger des crypto-monnaies.

Echanger des crypto-monnaies.
T'as une idée de ce que c'est une application blockchain, t'en a déjà développée ?

J'ai du le dire 50 fois dans ce topic, faut pas confondre l'échange de tokens, les transactions financières liées à une blockchain, et l'utilisation d'une application.

C'est une application ethereum pour échanger des token https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Maintenant si tu veux pas appeler ça une application d'accord mais osef tu payes toujours 50$ de fees si tu veux utiliser ce "protocole" .
Oui j'ai déjà dev une blockchain avec le sdk de cosmos pour faire une app de merde inutile pour des patrons qui n'y bitent rien. Au lieu d'être condescendant tu veux pas nous dire quelle genre d'app utile tu as développé toi ?

godrik
godrik
Niveau 30
25 mars 2021 à 00:51:46

Est ce qu'ils ont loupe quelque chose? Est ce que il va falloir un peu plus de temps? C'est possible.

Je comprend pas la, t'es dans le marché des blockchains ?
Si oui, tu saurais que les demandes sont en train d'exploser.

Moi non.
Mais j'ai des collegues qui regardent ca de pres.
J'ai ete dans des panels de financement federal qui appelle en particulier des projets blockchain.
J'ai des anciens etudiants qui ont ete mute dans des equipes blockchains et qui ont ete retire d'equipe block chain 2 ans plus tard parceque les boites se sont rendu compte qu'il n'y avait pas d'application claire.
Je cause pas mal a des recruteurs qui veulent employer nos etudiants (Google, Amazon, Microsoft, Oracle, JP Morgan, Wells Fargo, Bank of America, Geico, Lowes; ce genre de grosse boite tech, logistique, et financiere). Ca parlait beaucoup de block chain il y a 3-4 ans. Et ca fait deux ans qu'ils ne m'en parlent presque plus.

Apres ma perception est biaise par mon reseau de connaissance, c'est sur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2021 à 12:49:25

Le 25 mars 2021 à 00:51:46 godrik a écrit :

J'ai des anciens etudiants qui ont ete mute dans des equipes blockchains et qui ont ete retire d'equipe block chain 2 ans plus tard parceque les boites se sont rendu compte qu'il n'y avait pas d'application claire.
Je cause pas mal a des recruteurs qui veulent employer nos etudiants (Google, Amazon, Microsoft, Oracle, JP Morgan, Wells Fargo, Bank of America, Geico, Lowes; ce genre de grosse boite tech, logistique, et financiere). Ca parlait beaucoup de block chain il y a 3-4 ans. Et ca fait deux ans qu'ils ne m'en parlent presque plus.

Oui des anciens salariés (freelance maintenant), m'ont dit la même chose, ils avaient quelques projets mais pas assez de recul sur les technos, et les entreprises trop frileuses pour passer en prod des projets qui auraient pu quand même fonctionner à l'aide de blockchain.

Pour ça que maintenant la plupart sont passé freelance et sont consultant / dev blockchain.

Niveau offre d'emploi blockchain pour un salarié je sais pas du tout ce que ça donne, mais en tant que freelance, des contrats blockchains il y en a un bon paquet.

Message édité le 25 mars 2021 à 12:50:04 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment