Le 25 mars 2021 à 00:51:46 godrik a écrit :
J'ai des anciens etudiants qui ont ete mute dans des equipes blockchains et qui ont ete retire d'equipe block chain 2 ans plus tard parceque les boites se sont rendu compte qu'il n'y avait pas d'application claire.
Je cause pas mal a des recruteurs qui veulent employer nos etudiants (Google, Amazon, Microsoft, Oracle, JP Morgan, Wells Fargo, Bank of America, Geico, Lowes; ce genre de grosse boite tech, logistique, et financiere). Ca parlait beaucoup de block chain il y a 3-4 ans. Et ca fait deux ans qu'ils ne m'en parlent presque plus.
Oui des anciens salariés (freelance maintenant), m'ont dit la même chose, ils avaient quelques projets mais pas assez de recul sur les technos, et les entreprises trop frileuses pour passer en prod des projets qui auraient pu quand même fonctionner à l'aide de blockchain.
Pour ça que maintenant la plupart sont passé freelance et sont consultant / dev blockchain.
Niveau offre d'emploi blockchain pour un salarié je sais pas du tout ce que ça donne, mais en tant que freelance, des contrats blockchains il y en a un bon paquet.
Message édité le 25 mars 2021 à 12:50:04 par Pseudo supprimé