Yup. Pour la plupart des cas, les repos ne sont pas regardé (ou ne sont regardé que par les techos, soit la 2ème vague d'entretien en général).
Un exemple d'une de mes XP (sur mon profil LinkedIn), le projet a duré 4 mois :
"Réalisation d'une nouvelle application mobile en natif (Kotlin), prototype pour [CLIENT] à cible des [USER_CATEGORY] au sein d'une équipe de 7 personnes, en cycle en V :
- Accompagnement des graphistes & UX designer dans la découverte du monde du mobile
- Accompagnement du client dans son expression de besoin subséquente au cahier des charges
- Rédaction de document technique
- Estimation globale du projet puis estimation fine des demandes et souhaits clients
- Réflexion sur l'architecture technique et réalisation en tant que développeur unique
Montée en compétence sur Kotlin et Jetpack.
Environnement technique : Android 8.0+, Kotlin, coroutines, retrofit3, room, SVN, Android Studio, Jenkins, SonarQube"
Toutes mes XP(/projet) sont ainsi, et j'ai globalement des retours très positifs des personnes que je croise en entretien (technique comme non-technique). Je demande parfois un feedback, et il ressort toujours une bonne compréhension ainsi qu'une vision globale correcte des projets sur lesquels j'ai travaillé.