Salut,
En vrai tous le monde va te dire qu'il faut être fort en Anglais et en Maths, mais la vérité, c'est que les Maths c'est pas si dure que ça en Informatique, c'est un petit peu le programme de terminale, de première et de seconde, mais du tout compliqué comme le programme de terminale, au contraire, en informatique c'est plus facile. Je suis en école d'informatique, je te mens pas que les Maths ne sont pas dures, et si tu sais pas un truc, tu peux directement aller voir sur internet, vu que tu seras que sur un PC ^^
Donc, en vrai, faut être chaud un petit peu en Anglais genre 12-13 et en Maths si t'as 8 ou 9 ça passe en soit, puis ça dépend de la moyenne de ta classe et du niveau de difficulté de tes contrôles. Tout ce qui compte : c'est la motivation. Si tu veux vraiment faire ça, vas'y, mais faut que tu sois prit à une école aussi! Et si t'es prit en DUT Informatique, prépares toi à l'avance, dès juillet tu te met à t'entrainer sur les logiciels de programmation sur le site OpenClassRoom par exemple.