Bonjour,
Je recherche a reproduire ce genre de graphique sur Rstudio --> https://puu.sh/H49Ay/2685bd376c.png
Cependant j'ai un soucis au niveau des abscisse et de l'ordonnée en réalisant la ligne de code suivante
[ xlim = c(2010,2020), ylim = c(-0.3,1.8)) ] mes lignes de graphique disparaissent.
Je ne sais pas comment mettre les informations de ma base de donnée en année (elle est journalière) et mes indice en logarithme.
Voici un screen de mon code actuel : https://puu.sh/H49Jj/b475d80145.png
et celui de la base de donnée : https://puu.sh/H49Ki/a835d4f818.png ( 1 donnée par mois sur 10 ans)
Je suis preneur de toute aide éventuelle et remercie d'avance la la personne qui pourrait m'aiguiller 