Salut à tous je me suis mis en tête d apprendre le React Native en partant de zéro, entre temps j ai fait des formations openclassrooms sur html / css / JavaScript .
Bref étant débutant je crée donc mon appli, la partie design je me débrouille a peu près ( même si flexbox me fait chier des fois
), mais j ai plusieurs questions donc je trouve pas de réponses :
- Ou vont les vidéos que je récupère avec expo-camera et comment les récupérer pour les afficher dans mon appli ?
- J aimerai mettre une boutique sur mon appli et je ne sais pas du tout comment faire, est ce que je dois demander des autorisations pour vendre certains produits ? Et même techniquement comment mettre en place un panier etc..
- C est possible de gérer mon application directement de mon application ? En me rajoutant des boutons avec des if/else (userIsAdmin) par exemple ?
- Ah et dernière question ( pour le moment ) , comment sont gérées les notifications ? J ai pas encore regardé la doc pour ça mais bon vu que je gère pas bien l anglais ça serait plus simple une réponse en français 
Voilà c est à peu près tout, j ai conscience qu’il y a beaucoup de questions mais je ne suis pas développeur, je ne pense même pas le devenir, j essaye de centraliser ce que j’apprends sur ce que je veux vraiment faire : créer mon application et la gérer.
Merci à ceux qui répondront