Réponse très courte et naïve : Met display:inline ou display:inline-block sur tes paragraphes ( <p> ) en CSS.
Plus de détails :
Tes paragraphes sont des blocks, donc prennent toute la largeur de ton conteneur, forçant donc le passage à la ligne suivante pour l'injection de ta prochaine image.
Pour bien comprendre le principe, essaye d'enlever un paragraphe entre deux images, tu verras !
Tu peux tout à fait écraser ce comportement par défaut comme je l'ai dit plus haut et n'hésite surtout pas à utiliser ton navigateur pour débugger ce genre de chose.
Si tu n'as pas tout à fait compris les termes que j'ai employé, il faut que tu te documentes sur le Modèle de Boite / Box-Model en HTML, la documentation MDN est d'une richesse inouïe là dessus.
https://developer.mozilla.org/fr/docs/Apprendre/CSS/Building_blocks/Le_modele_de_boite
PS : pourquoi j'ai dit courte et naïve, car si tu veux utiliser des solutions modernes il te faudra utiliser Flexbox et CSS Grid, mais ça demande déjà de bien comprendre ce que j'ai dit plus haut.
LornMalvo
Conseiller Bootstrap c'est so 2014
Nan sans rigoler en vrai, j'espère que les gens comprendrons que la Grid native de CSS est mille fois mieux.