Tu as plein de cours sur OpenClass Room avec notamment le cours sur "Programmez avec le langage C++" qui est pas mal pour avoir une bonne base.
Ensuite je peux t'expliquer vite fait ces termes :
FString ça appartient à UE4 et je ne sais pas exactement ce que ça permet de faire mais je peux t'expliquer le type "String" qui lui permet à une variable de ne contenir que des caractères alphanumérique.
int est un type entier, c'est à dire que la variable ayant ce type ne pourra avoir que des nombres entier.
Un Array ou encore un Vector font partie de la famille des conteneurs. C'est à dire que tu pourras contenir des jeux de données (int / String / float ...) ou encore des Objets (objet de classe) et pouvoir les utiliser pour réaliser des opérations.
Tout cela va te prendre pas mal de temps pour avoir de bonnes bases. J'ai 5 ans de programmation en tant qu'étudiant et j'en apprend encore sur les bases. Mais te décourage pas, apprend petit à petit et essaye de comprendre exactement ce que tu fais à travers les cours. Puis tu peux chercher des vidéos qui explique les erreurs à ne pas faire et évolué petit à petit.
Démarrer comme ça sur l'UE4 qui doit être à mon avis une surcouche assez lourde sans avoir de bonnes connaissances en C++ risque d'être compliqué :/