Le 15 juin 2020 à 23:15:25 FanDeTwingo a écrit :
Tu peux pas push des nouvelles data dans ta queue ?
Je sais qu'en Pytorch les datasets peuvent être dupliqués sur plusieurs threads pour paralléliser le chargement des données donc ils sont figés une fois définis (le modifier ne modifie pas celui sur tous les threads). Enfin tu peux toujours recréer la partie chargement des données sans affecter le modèle ou l'optimizer.
Et rien ne t'empêche pendant l'entrainement d'en utiliser deux différents, faut faire deux loader et tu charges/utilises les données du dataset que tu veux.
En Tensorflow par contre je sais pas, et encore moins avec une API spécifique qui a son propre fonctionnement. Sur TensorflowV1 ça m'étonnerait pas que ça soit impossible vu que TF se pensait comme une pipeline entrée=>sortie très figée, mais avec TFv2 je sais pas.
Si j'utilise pas des API en DL c'est justement parce qu'en général dès que tu t'écartes d'un fonctionnement très proche de celui défini à la base, les algorithmes ne sont plus flexibles, du coup faut comprendre tout ce qui a déjà été fait par d'autres, ce qui revient à peu près à refaire les choses toi même. 95% du temps t'as pas à le faire, mais si tu dois, tu galères 
Message édité le 16 juin 2020 à 12:40:54 par blackapplex