Il m'est impossible d'installer l'application python 3.8 depuis le site web officiel puisque windows ne le reconnais pas
L'utilisation de la commande python3 ou PY retourne directement sur le windows store et demande a réinstaller l'application de nouveau, mais depuis le store cette fois.
Il faut alors désinstaller python et le refaire obligatoirement depuis le windows store
Mais même une fois fait, windows ne reconnais toujours pas la commande Python3 ou PY et cela ouvre de nouveau le windows store
Que faire pour pouvoir utiliser l'installateur officiel ? est-ce possible ? Pourquoi même après installation, le prompt de commande ne reconnait pas la commande ?
Voici le contenu de ma variable path :
PATH=C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\PhysX\Common;C:\Windows\system32;C:\Windows;C:\Windows\System32\Wbem;C:\Windows\System32\WindowsPowerShell\v1.0\;C:\Windows\System32\OpenSSH\;C:\Program Files (x86)\Smart Projects\IsoBuster;C:\Users\dj328\AppData\Local\Programs\python\python38-32\scripts;C:\Users\dj328\AppData\Local\Programs\python\python38-32;c:\Users\dj328\AppData\Local\Microsoft\WindowsApps\Microsoft.DesktopAppInstaller_8wekyb3d8bbwe;C:\Users\dj328\AppData\Local\Microsoft\WindowsApps;
Dois-je ajouter une nouvelle valeur ?