Hello,
Je suis en train de faire joujou avec du deep learning, notamment avec un projet https://github.com/jantic/DeOldify qui permet de coloriser les images (et ça marche très bien
)
Le problème c'est que ma 1060 atteint rapidement ses limites sur les grandes images ou bien quand j'augmente le "render factor" (d'après ce que j'ai compris c'est le nombre d’échantillonnage sur l'image que l'algo va se servir pour bosser)
Il y a pas d'apprentissage à faire ils donnent déjà des données pré-entrainées
Du coup je pensais me faire un petit script/service qui permet de lui donner en entrée une image/video, puis qui fait le bouzin à distance, puis me renvoie le résultat.
Le problème c'est qu'en cherchant rapidement, je trouve aucun moyen de faire du GPU as a service, c'est à dire juste lancer une instance pendant quelques secondes/minutes
(façon AWS Lambda en quelque sorte)
Car les quelques solutions que j'ai trouvé chez Scaleway, Ovh, Google, AWS, c'est de louer une instance qu'on paye à l'heure (mini 1e/heure ce qui est un peu con, quand on veut s'en servir ponctuellement), et c'est plutôt orienté pour l'apprentissage 
Merci 
Message édité le 04 janvier 2020 à 01:38:46 par RegleGraduee