Bonjour,
je suis actuellement en M1 info, j'aimerais bien gagner un peu de soussous pour pouvoir vivre plus sereinement. J'avais pensé à faire du bug hunting ou du freelance mais je pense m'orienter dans le freelance qui m'a l'air plus simple (étant donné qu'il faut être assez calé en cybersécurité pour faire du bug hunting, chose que je ne suis pas)
Je pensais me vendre en "fullstack" en faisant du node/flask/vue.js/react et du wordpress j'aimerais savoir si vous pensez que c'est suffisant pour attirer plusieurs clients ? 
Aussi j'aimerais savoir si c'est une bonne idée de me présenter comme "étudiant" lors de la recherche de client ?
J'ai vu que pour attirer un max de clients il faudrait déjà présenter son travail, hors je n'ai pas grand chose à montrer, est ce que ça peut être une bonne idée de faire des "projet bidon" que je ne mettrais jamais en ligne (sauf peut-être sur github) pour montrer à des potentielles clients que je sais faire des trucs ? 
Aussi j'aimerais savoir si cela sera m responsabilité de mettre les sites en ligne (en passant par le choix de l'hébergeur) ou bien je peux me contenter de filer les codes sources aux clients et les laisser se débrouiller ?
Merci