CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Machine a Difference

garbon
garbon
Niveau 7
27 novembre 2019 à 13:17:54

Bonjour j'essaye de créer un jeu sur forum de type Risk RP.

Mon problème est : Comment simulé un jet de dé sur une page de chat (autre que par les numéros des messages) ?

L'idéal serait une espèce de captcha à usage unique !

garbon
garbon
Niveau 7
27 novembre 2019 à 13:48:15

J'ai trouvé ça http://devirtuel.com/ comment pourrait-on l'intégrer à une page htm et bloquer le résultat après un usage ?

Raidden36
Raidden36
Niveau 6
27 novembre 2019 à 14:27:59

Le 27 novembre 2019 à 13:48:15 garbon a écrit :
J'ai trouvé ça http://devirtuel.com/ comment pourrait-on l'intégrer à une page htm et bloquer le résultat après un usage ?

Dans ce genre de cas on créer un chatbot en générale.

garbon
garbon
Niveau 7
27 novembre 2019 à 15:21:31

Le 27 novembre 2019 à 14:27:59 Raidden36 a écrit :

Ouais mais le forum m'appartient pas, y aurait-il un moyen d'intégrer un chatbot dans les files de discussion comme un gif ?

Raidden36
Raidden36
Niveau 6
27 novembre 2019 à 16:54:34

Le 27 novembre 2019 à 15:21:31 garbon a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 14:27:59 Raidden36 a écrit :

Ouais mais le forum m'appartient pas, y aurait-il un moyen d'intégrer un chatbot dans les files de discussion comme un gif ?

Non, ça c'est impossible. Mais si le forum en question est permissif, tu peux créer un utilisateur bot, soit un chatbot.
Ceci-dit, sans l'autorisation du forum en question, je ne le ferais pas à ta place.

garbon
garbon
Niveau 7
27 novembre 2019 à 17:04:14

Comment ça marche ?

Raidden36
Raidden36
Niveau 6
27 novembre 2019 à 17:04:51

Après si c'est pas ton forum... On ne peut pas grand chose pour toi, sans l'autorisation de l'admin, tu ne pourras pas injecter d'HTML. Tu peux toujours rediriger tes joueurs vers un lien sur un site de lancer de dés, mais comme je l'ai dis, sans ownership, pas de code.

Un chatbot fait les mêmes actions qu'un humain d'une façon programme. Autrement dit, le chatbot dépend du forum.

Message édité le 27 novembre 2019 à 17:05:33 par Raidden36
garbon
garbon
Niveau 7
27 novembre 2019 à 17:08:11

Le 27 novembre 2019 à 17:04:51 Raidden36 a écrit :
Après si c'est pas ton forum... On ne peut pas grand chose pour toi, sans l'autorisation de l'admin, tu ne pourras pas injecter d'HTML. Tu peux toujours rediriger tes joueurs vers un lien sur un site de lancer de dés, mais comme je l'ai dis, sans ownership, pas de code.

Non je peux pas, ce serait un jeu avec beaucoup de joueurs qui ne se connaissent pas, il me faut un système qui ne repose pas sur la confiance mutuelle.

Message édité le 27 novembre 2019 à 17:09:10 par garbon
Raidden36
Raidden36
Niveau 6
27 novembre 2019 à 17:18:01

Le 27 novembre 2019 à 17:08:11 garbon a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 17:04:51 Raidden36 a écrit :

Non je peux pas, ce serait un jeu avec beaucoup de joueurs qui ne se connaissent pas, il me faut un système qui ne repose pas sur la confiance mutuelle.

L'idéale reste de demander à l'administrateur d'ajouter la fonctionnalité dans son forum. Comme je l'ai dis, si ce n'est pas ton forum, tu ne pourras rien faire sans autorisation. Tu peux toujours dev un site à part qui coordonnerait les parties.

garbon
garbon
Niveau 7
27 novembre 2019 à 17:20:03

Attend si on crée un utilisateur avec comme avatar un gif qui s'arrête de manière aléatoire, ça pourrait marcher ?

Raidden36
Raidden36
Niveau 6
28 novembre 2019 à 00:08:53

Le 27 novembre 2019 à 17:20:03 garbon a écrit :
Attend si on crée un utilisateur avec comme avatar un gif qui s'arrête de manière aléatoire, ça pourrait marcher ?

C'est malin, ça peut marcher, mais faudrait trouver un moyen derrière de dire sans tricher "on prend le résultat à partir de maintenant".

En tous cas comme je l'ai dis, sans accord de l'admin, t'auras pas de solution programmaticale (si ça se dit), va falloir tricker.
Enfin, en dehors de faire ton propre site derrière, bien sûr

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment