CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C++ et reverse engineering

Zd0llars
Zd0llars
Niveau 3
29 novembre 2019 à 16:42:09

Salut les rheys je cherche un professionnel en c++ (si possible C# aussi)qui maîtrise un peu le reverse engineering et qui si connait en anneau de protection pour travailler sur le long terme.
Il y a un gros paquet de thune: estimation =20k en deux semaines de travail
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481044259-j.jpg

godrik
godrik
Niveau 30
29 novembre 2019 à 17:00:43

Ca passe par quelle structure legale ce salaire?

dechet_s0cial
dechet_s0cial
Niveau 10
29 novembre 2019 à 17:20:11

tu veux quoi?

Zd0llars
Zd0llars
Niveau 3
29 novembre 2019 à 20:08:42

Le 29 novembre 2019 à 17:00:43 godrik a écrit :
Ca passe par quelle structure legale ce salaire?

non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487789621-soralcherch1.png tout se passe en crypto dans le milieu dans le quel je travaille

godrik
godrik
Niveau 30
29 novembre 2019 à 20:23:49

Tant que tu paye toutes les semaines a mon tarif horaire, la seule question est: comment est ce que je declare ca aux impots?

Zd0llars
Zd0llars
Niveau 3
29 novembre 2019 à 20:29:12

Le 29 novembre 2019 à 20:23:49 godrik a écrit :
Tant que tu paye toutes les semaines a mon tarif horaire, la seule question est: comment est ce que je declare ca aux impots?

Tu déclares pas tout simplement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

godrik
godrik
Niveau 30
30 novembre 2019 à 01:35:42

Ca m'a l'air hautement illegal ce que tu cherches a faire. Faire du travail probablement illegal (parceque sinon, il y aurait une structure legale), sans etre declare, a un tarif de contracteur standard (parceque $250 de l'heure, c'est le tarif standard pour un ingenieur logiciel sur contrat non salarie), non merci.

Message édité le 30 novembre 2019 à 01:36:30 par godrik
ouimaisquoi
ouimaisquoi
Niveau 8
30 novembre 2019 à 09:45:55

Quand on désassemble le plus insignifiant programme, on obtient un infâme charabia en assembleur dans les 10 000 lignes avec un branchement toutes les vingt lignes (quand c'est pas dix voire cinq).
En général, il est plus rapide de refaire un logiciel ad hoc que de désassembler.
Et c'est pas fini, car en admettant qu'un petit génie arrive à s'y retrouver dans le charabia et à modifier comme voulu, il faut ensuite recompiler, et là, bonjour l'angoisse.
Alors tu ferais mieux de dire ce que tu veux exactement que de demander l'improbable.

Message édité le 30 novembre 2019 à 09:48:39 par ouimaisquoi
Zd0llars
Zd0llars
Niveau 3
30 novembre 2019 à 13:34:59

Le 30 novembre 2019 à 09:45:55 ouimaisquoi a écrit :
Quand on désassemble le plus insignifiant programme, on obtient un infâme charabia en assembleur dans les 10 000 lignes avec un branchement toutes les vingt lignes (quand c'est pas dix voire cinq).
En général, il est plus rapide de refaire un logiciel ad hoc que de désassembler.
Et c'est pas fini, car en admettant qu'un petit génie arrive à s'y retrouver dans le charabia et à modifier comme voulu, il faut ensuite recompiler, et là, bonjour l'angoisse.
Alors tu ferais mieux de dire ce que tu veux exactement que de demander l'improbable.

c'est un boulot énorme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/2/1566937193-ayaaent.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2019 à 13:44:02

Si tu as un tarif horaire tu as donc un statut professionnel, je ne vois donc pas ou est le problème pour déclarer ce " salaire ", il suffit juste de créer une facture et la donner à ton comptable...

ouimaisquoi
ouimaisquoi
Niveau 8
30 novembre 2019 à 14:41:16

Le 30 novembre 2019 à 13:34:59 Zd0llars a écrit :
c'est un boulot énorme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/2/1566937193-ayaaent.png

Déjà que bosser sur du code clair c'est la croix et la bannière (même quand c'est le sien), alors sur du désassemblage, c'est un mach de foot dans un champ de mines par une nuit sans lune.

godrik
godrik
Niveau 30
30 novembre 2019 à 17:06:27

Le 30 novembre 2019 à 13:44:02 devcoder87 a écrit :

Si tu as un tarif horaire tu as donc un statut professionnel, je ne vois donc pas ou est le problème pour déclarer ce " salaire ", il suffit juste de créer une facture et la donner à ton comptable...

Tu peux avoir plusieurs statuts en meme temps et plusieurs route pour l'argent. En l'occurence je suis employe d'etat par l'universite ou j'habite en Caroline du Nord (aux USA). Et mon emploi ne couvre pas toute l'annee. Du coup il y a plusieurs solutions:
1/ Une solution pour m'embaucher est m'employe pendant deux semaines. La boite qui m'emploie fait les declaration et prelevement aupres de l'IRS. Et je recois un W2 a la fin de l'annee (cc a l'IRS). J'imagine que comme c'est pas une entite americaine le mec, ca ne se passera pas.
2/ Une autre solution est de m'employer comme contracteur, le contrat est negocier a un tarif horaire a l'avance. Et je recois en theorie un 1099 a la fin de l'annee qui est copie a l'IRS. La taxation y est differente.
3/ Je pourrais etre le contracteur d'une boite locale qui facture une structure etrangere, et l'echange d'argent se passe entre ces deux entite. Et moi je suis paye par la boite locale. J'ai pas de structure legale de mon cote. Parceque je ne fais pas ca assez souvent pour justifier ca.
4/ Le fond est route par mon employeur actuel, l'universite, qui est contracte par l'institut etrange. L'universite prends une partie de l'argent mais fourni le service juridique et comptable pour que j'ai pas a m'occuper de si je vais vraiment etre paye ou pas. (Ce qui au vue de la requete de base est une vraie questoin.) Aussi les fond deviennent disponible sur un compte interne de la fac qui peut m'etre redonne en salaire ou sous d'autre forme puisque c'est fondamentalement l'argent de la fac a ce moment la. Et ca peut avoir des avantages fiscaux puisque je peux choisir a quel moment je vais etre (personellement) paye.

Zd0llars
Zd0llars
Niveau 3
13 décembre 2019 à 18:26:36

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation