Salut à vousj'aurais aimé changé le nom de machine par un vrai et non pas SDK built x86, quelqu'un saurait comment ?
Dans AVD Manager tu clique sur le crayon a droite de la ligne de ton émulateur
[10:28:32] <boucif>Dans AVD Manager tu clique sur le crayon a droite de la ligne de ton émulateur
Oui mais ça change pas le nom d'identification de l'emu