Alors si t'as jamais fait de code de ta vie, je peux éventuellement te conseiller Open Classroom et encore... J'ai suivi justement cette formation et selon moi, c'est juste de la grosse daube en boîte ou alors je suis mal tombé 
Déjà mon niveau est celui d'un autodidacte, ça fait une petite dizaine d'années que je code en solo, donc je considère que j'ai des bases relativement solides en Python, et je voulais justement transformer mon savoir en diplôme mais je suis tombé sur un gus random pas foutu de me répondre à mes questions, même du Python basique 
Le mec était dev java, il était tout le temps retard à nos entretiens virtuels sans même s'excuser, tout ça pour payer une formation qui coûte cher payé pour ce qui en découle
OC cherche juste à surfer sur la vague, ok t'as pleins de mini projets à faire que tu dois ensuite présenter devant un formateur pour te faire valider le projet et passer au suivant.. Mais hormis cet accompagnement, tu es seul, donc si t'es vraiment déter, je te conseillerai plutôt d'apprendre par toi même, essayer de monter des projets persos que tu kiffes