Bonjour, je vais faire simple, je suis étudiant (BTS SIO 2ème année) et j'aimerai me faire un peu d'argent !
Mais le "problème" c'est que j'ai pas envie de me faire des sous en étant caissier chez Leclerc, j'aimerai pouvoir gagner de l'argent en codant !
Et évidemment je cherche pas à faire du boulot d'expert, moi j'aimerai juste gagner quoi, 50 € ? histoire de sortir avec des potes, me payer un coup + souvent, aller au macdo + souvent aussi, enfin bref je veux pas faire ça pour gagner ma vie quoi 
Donc je me demandais si il y avait des sortes de "petit contrat" que je pourrai réaliser ? Sachant que je ne suis pas orienté web mais j'aimerai plutôt m'orienter application logiciel, j'avais cru voir il y a longtemps qu'il y avait des offres pour du VBA par exemple, j'ai déjà fait du VB l'année dernière pendant un moment, je pense pouvoir passer au VBA facilement non ?
Je suis un peu perdu dans tout ça moi, tout ce que j'ai fais jusqu'à maintenant c'est coder en cours et chez moi pour m'amuser en JAVA, C# (Unity3D), VB, merci de m'éclairer et n'hésitez pas à me poser des questions sur ce que je souhaites si j'ai pas été assez clair ^^'