Yo ! 
J'utilise visual studio code, car je le trouve vraiment génial 
Je fais du c++ dessus 
En ce moment j'utilise pas mal la sfml 
Et j'ai un léger soucis 
J'utilise l'extension Code runner, qui permet de compiler et exécuter des fichiers depuis vscode 
https://marketplace.visualstudio.com/items?itemName=formulahendry.code-runner
Concrètement, j'ai customiser les settings de sorte que lors que j'appuie sur ctrl + alt + k, vsc compile et lance ma fenêtre 
voici le code en image: 
g++ main.cpp -o sfml-app -lsfml-graphics -lsfml-window -lsfml-system | ./sfml-app
C'est donc assez basique 
Le problème étant qu'il me créer bien le fichier, mais lance la version d'avant, je m'explique 
Si je lance ma commande la première fois, une erreur sera généré, la fenêtre ne s'ouvrira pas, voici le message d'erreur: 
Le message est très clair, pour lui le fichier n'existe pas 
Pourtant comme vous pouvez le constater : 
Si je relance une seconde fois ma commande, ça marche, mais ça prendra la version du fichier de ma première exécution (celle qui ne s'est pas lancée) 
Vraiment, je comprends pas ce bug, car mon code est pourtant très clair 
J'ai bien essayé de rajouter un rm avec la commande, mais ça me refait la première erreur 
Donc concrètement, comment lui dire de lancer la version du fichier qui vient d'être créé lors de la commande ? 
Est-ce que ce serait lié au temps de compilation ? 
Si c'est le cas, comment lui dire "d'attendre" que la première commande se finisse avant de faire la seconde ? Je précise, je suis sous linux 
Bref, c'est un léger soucis, pas bien grave, mais qui me gêne un peu 
Merci bien