Hey salut tout le monde !
Voila je souhaiterais faire un petit programme assez facile ou pas... Tout dépend des personnes et de leurs connaissances.
Donc je m'explique, le programme consiste à faire une simple base de donnée avec Nom, Prénom, Âge. J'aimerais aussi afficher une petite photo de profile genre 50*50, comme une sorte de petite carte de fidélité mais personnalisable, avec des options en plus. Tout ça typiquement personnelle dans le seul bute de me perfectionner et comprendre comment le tout fonctionne. Je souhaite codé en C#, j'ai pas peur de la difficulté.
Mon problème est le suivant ; Je ne sais pas par où commencer...
J'ai une image dans ma tête comment je le voudrais, mais je ne sais pas comment commencer à le codé.
Une fois terminé, je le voudrais sur téléphone et du coup, faudra assez souvent que je le teste sur mon téléphone, savoir si ça fonctionne, ou regarder si les dimensions sont correcte.
Enfin bref... J'espère que vous pourriez m'aider à débuter cette petite application n'hésiter pas à me demander plus de détail si ça peu me permettre d'avoir plus d'aide, je suis preneur,
Merci à vous:)