Salut 
De ce que j'ai compris, Java est portable sur beaucoup de systèmes, y compris Android.
Le langage Java je commence à pas mal le connaître (j'ai encore plein de trucs à apprendre mais bon), par contre je n'ai jamais développé le moindre truc pour mobile.
Je me demandais s'il était plus ou moins facile de s'y adapter ? Est-ce qu'il y a des différences plus ou moins grosses ?
En tout cas rien que pour l'interface graphique on peut pas faire la même chose pour un PC ou pour un smartphone. Du coup... Pas si portable que ça ?
Avez-vous des remarques ou conseils pour la "transition" vers le mobile ?
