Salut à tous !
J'ai eu mon premier cours d'ISN aujourd'hui (spé info en terminale s), et j'ai réfléchi à un petit projet dites moi ce que vous en pensez en gros voici le scénario puis ce dont j'aurais besoin 
L'idée serait de pop dans une maison comme dans pokemon et de parler avec son sensei, celui ci dirait un truc du genre : "Petit, j'ai besoin de ton aide, prends cette épée au sol et débarrasse toi du dragon qui rode dans la clairière" là il faudrait prendre l'épée au sol puis sortir de la maison et aller vers la clairière puis affronter et vaincre le mob (en 1 coup) END"
Donc il faudrait que l'élève spawn dans la maison, interagisse avec le sensei puis prenne l'épée au sol, puis puisse sortir dehors (et re rentrer si il le veut) et aille vers la clairière et à un moment donné le combat se lance tout seul (comme dans pokemon quoi) puis se prendre une attaque du mob et en renvoyer une pour que le mob meurt. Il faut aussi les graphismes (petits arbustes, exterieur et interieur de la maison sans oublier dehors)
Je dois nécessairement utiliser le Python pour cela (mais je peux compléter avec d'autres langage évidemment) , est ce réalisable ?
Message édité le 07 septembre 2018 à 17:37:26 par LaPhotoBordell