Bonjour à tous et toutes,
J'ai récemment utiliser le logiciel Encrypto pour crypter un de mes fichiers, le problème c'est que je n'arrive pas à le décrypter..
J'utilise toujours le même mot de passe pour crypter mes fichiers mais là il ne passe pas, à mon avis j'ai dû faire une faute de frappe quand je l'ai saisi au cryptage.
Ma question est celle-ci, connaisseriez-vous un outil pour faire du brute force ?
Encrypto n'impose pas de limites d'essais donc pas de soucis de ce côté là.
Je connais déjà le mot de passe mais il y a forcément un caractère en trop ou une mauvaise casse quelque part.
J'ai bien évidemment essayer les trucs de base comme retaper en ayant le capslock activé ou en désactivant le numlock mais y'a rien à faire.
Il faudrait donc un outil qui permette de partir d'un mot de passe de base et d'essayer tous les mots de passes pouvant contenir une faute de frappe. J'ai regardé un peu du côté des outils de Kali mais j'y comprend rien x)
J'ai aussi contacter le staff qui gère Encrypto et évidemment ils m'ont expliqué qu'il n'y avait aucun moyen de décrypter le fichier autre que le mot de passe.
Mon PC tourne sous Win10 x64.
Message édité le 13 juillet 2018 à 18:37:55 par blood_statix