Bonjour,
Est ce que quelqu'un saurait comment faire pour que :
Lorsqu'on copier colle une forme d'un feuille à l'autre, celle ci prenne un certain nom +1.
J'ai réussi à faire un code pour copier coller une forme nommée X en cliquant sur un bouton. Mais j'aimerais qu'à chaque fois qu'on clique sur ce bouton et donc que cela copie / colle la forme, elle se nomme "X1" puis "X2" puis "X3".
Par ailleurs, est ce possible qu'en cliquant sur ce bouton qui copier colle la forme, cela génère automatiquement deux activeX étiquette avec des lignes de codes permettant d'afficher et désafficher cette forme au passage de la souris ? Les activesX faisant référence à la forme justement copiée collée.
Message édité le 08 juillet 2018 à 18:57:28 par LetsGoGuingamp