Bonjour à tous, je suis en stage d'info BTS première année et on m'a confié pour mission de développer sous Excel une petite application permettant d'importer des fichiers .csv dans un tableau existant afin de le mettre à jour automatiquement. Il s'agit d'un tableau de statistiques d'utilisation avec de nombreux indicateurs.
Pour cela il faudrait que je puisse accorder telle ligne et telle colonne aux données importées, en fonction du nom du fichier importé. Je n'y connais rien en VBA, ce n'est pas au programme de mon cursus donc j'essaie de trouver des solutions sur internet mais je ne trouve rien qui se rapproche de ma problématique.
J'ai déjà réussi à faire fonctionner l'importation de fichiers et j'ai mis en place un système d'identifiant (2 lettres et 1 chiffre) pour chaque indicateur à importer mais je ne sais pas comment leur donner une place précise dans le tableau en fonction du nom de fichier.
Ca devrait ressembler à un Si nom_fichier contient "BC2" alors inscrire sur telle ligne à telle colonne
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super !
d'avance