CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Console] npm -TensorFlow -Synaptic

PveOnly
PveOnly
Niveau 10
20 avril 2018 à 21:44:36

Salut désolé pour le titre un peu flou c'est parceque c'est dur a exprimer mon probleme ^^

Je me suis intéressé a ça récemment http://caza.la/synaptic/#/ et ca a l'air sacrement cool sauf que je comprends pas comment on fait pour avoir une console sur ce genre de chose car il y a pas d’exécutable quand tu l'installes et c'est pas la premiere fois que ca m'arrive par exemple je voulais essayer Tensor Flow et du coups encore une fois fallais l'installer avec la commande npm tensorflow--save dans le cmd mais la aussi il y avait pas d’exécutable et donc en gros je sais pas ou je suis censer coder .
Pour en revenir avec synaptic ,j'ai vu dans les démo des codes que j'ai donc copier coller dans un .txt que j'ai ensuite mis en .js mais quand je lançais le .js j'avais une erreur j'ai ensuite appris qu'on pouvait pas lancer de .js comme ca , il fallais les inclures dans une page html ce que j'ai donc fais mais il ne c'est rien passer , de plus meme si il se serais passer quelquechose je ne comprends pas bien comment je pourrais avoir une console pour voir le resultat sur une page html .
Pour résumer j'aimerais savoir si il y avait un logiciel pour lire du js comme par exemple code bloc pour du C++ ou pyzo pour python .Je rechercherais un truc comme ce qu'il y a dans cette vidéo https://scrimba.com/casts/cast-1980

Je crois mon probleme vient du fais que je comprends pas a quoi sert la commande npm que je rentre dans le cmd mais du coups j'ai chercher des info mais j'ai tjr pas compris donc si quelqu'un a des infos qu'ils me le disent :svp:
Apres si des gens utilisent synapse ou meme tensorflow ca serait cool qu'ils me disent comment ils l'ont installé ^^
Désolé pour le pavé mais c'est dommage d’être intéresser par quelque chose et d’être bloquer a la première étape :-(

PveOnly
PveOnly
Niveau 10
20 avril 2018 à 21:47:31

Plus globalement toute les sortes de bibliothèque (je crois c'est le nom ) qui proviennent de gitHub j'arrive a les installers mais je sais pas les utiliser

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment