CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JAVA] Cherche un prof

Skywaaalker
Skywaaalker
Niveau 10
03 mars 2018 à 15:50:58

Salut,

Je suis un caca en JAVA on va se le dire directement :hap:

Je cherche quelqu'un pour m'expliquer certains trucs (pas très avancé pas d'inquiétude)

De préférence sur Discord :ok:

Vu que je tout travail mérite salaire mais que je suis un pauvre étudiant je propose 9€ l'heure ( me mettez pas au buchet ) :hap:

Voilà je suis dispo par MP

stacksmashing
stacksmashing
Niveau 6
03 mars 2018 à 17:50:12

Ou bien tu poses ta question ici, c'est gratuit, tu as plusieurs avis différents et ça aide d'autres personnes qui tomberont sur ce topic

mov_eax_1
mov_eax_1
Niveau 10
03 mars 2018 à 18:20:20

demande ici si tu veux comprendre une notion

Grimmys
Grimmys
Niveau 19
03 mars 2018 à 18:45:29

Mon discord : Grimmys#0373

Par contre je demande pas de rémunération, c'est plus pour discuter tranquillement entre programmeurs.

(et tu peux effectivement aussi poser directement poser tes questions ici, mais avoir quelqu'un avec qui pouvoir entretenir une relation directe et plus rapide, ça peut toujours être intéressant)

Message édité le 03 mars 2018 à 18:46:37 par Grimmys
-Pivix-
-Pivix-
Niveau 6
03 mars 2018 à 21:17:21

Si tu es vraiment débutant en Java, il y a énormément de tutos sur ce réseau incroyable qu'on appelle internet.

Je te conseille de suivre celui d'openclassroom, pour un néophyte il sera parfait.

Sinon tu poses ta question ici, du beau monde pourra te répondre (dont moi si tu en as envie).

Skywaaalker
Skywaaalker
Niveau 10
03 mars 2018 à 21:27:31

C'est gentil à vous mais le soucis c'est que je dois réaliser certains exo qui peuvent s'avérer chiant et un peu long. Donc je me suis dis que ça pourrait être pas mal de faire ça avec quelqu'un en appel vu que j'ai du mal à assimiler vite :hap:

Et j'ai proposé de rémunérer parce que bon j'ai pas envie de pomper le temps des gens pour rien :noel:

-Pivix-
-Pivix-
Niveau 6
03 mars 2018 à 21:55:06

Montre un exo que tu as à faire pour voir

Grimmys
Grimmys
Niveau 19
03 mars 2018 à 23:13:26

Je comprends très bien l'auteur ; moi aussi ça m'arrive de plutôt avoir envie d'avoir une relation directe avec quelqu'un ; qu'une discussion pouvant s'étalant trop longtemps sur un forum. :noel:
(et de toute façon, un topic, ça vieillit malheureusement assez vite).

Le 03 mars 2018 à 21:17:21 -Pivix- a écrit :
Si tu es vraiment débutant en Java, il y a énormément de tutos sur ce réseau incroyable qu'on appelle internet.

Je te conseille de suivre celui d'openclassroom, pour un néophyte il sera parfait.

Sinon tu poses ta question ici, du beau monde pourra te répondre (dont moi si tu en as envie).

J'approuve, les tutos d'OC c'est toujours très facile à suivre pour un néophyte. :ok:
Mais faut quand même multiplier les sources sur les tutos, et faire appel à la communauté : sur les cours d'OC, de grosses erreurs trainent souvent, des codes sont parfois même pas compilables, et malgré les signalement, rien n'est jamais corrigé...
Bref, OC oui, mais faut pas prendre ça pour le Saint-Graal non plus. :hap:

Skywaaalker
Skywaaalker
Niveau 10
03 mars 2018 à 23:14:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/6/1520093536-string.png

Voici un exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Grimmys
Grimmys
Niveau 19
03 mars 2018 à 23:19:15

Le 03 mars 2018 à 23:14:13 Skywaaalker a écrit :

Voici un exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Bah tout ça c'est plutôt globalement simple (pas dans le sens " facile " - même si on pourrait le dire aussi je pense :hap: - mais dans le sens que c'est élémentaire) ; en cherchant, tu peux répondre facilement au moins aux premières questions.

Mais de toute façon, pour qu'on t'apporte de l'aide ; c'est la règle de base : il nous faut une ébauche de travail. :noel:

Et en parlant de règle : tu vois à quoi ça correspond toi les " " Règles de bonnes pratiques " " ? :rire:
On vous a expliqué ? Ça correspond à l'indentation / les commentaires / le nommage des variables ? :(
A tout ce qui est convention de code ? :(

Skywaaalker
Skywaaalker
Niveau 10
03 mars 2018 à 23:39:51

Le 03 mars 2018 à 23:19:15 Grimmys a écrit :

Le 03 mars 2018 à 23:14:13 Skywaaalker a écrit :

Bah tout ça c'est plutôt globalement simple (pas dans le sens " facile " - même si on pourrait le dire aussi je pense :hap: - mais dans le sens que c'est élémentaire) ; en cherchant, tu peux répondre facilement au moins aux premières questions.

Mais de toute façon, pour qu'on t'apporte de l'aide ; c'est la règle de base : il nous faut une ébauche de travail. :noel:

Et en parlant de règle : tu vois à quoi ça correspond toi les " " Règles de bonnes pratiques " " ? :rire:
On vous a expliqué ? Ça correspond à l'indentation / les commentaires / le nommage des variables ? :(
A tout ce qui est convention de code ? :(

Oui les règles de bonnes pratiques c'est tout ce qui est décoration comme j'aime l'appeler :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment