En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Python en Tkinter
nicks97200
Niveau 1
22 février 2018 à 17:45:12
Bonjour ! alors voila je suis nouveau dans tout ce qui est programmation. malgre cela j'adore ca MAIS je rencontre beaucoup de probleme que j'arrive a solutionner mais la je suis face a un mur pour moi. avec le lycee on dois faire un jeux consistant a manger un carreau et ou tout les carreaux etant en dessous, a droite, et a linterieur de ces deux sont mangé. et celui qui mange le dernier carreau perd. le script etant fait je me suis mis a faire une interface graphique. au debut tout ce passe bien jusqu'a larrive de choisir la tablette et au moment ou l'on dois manger les carreaux voici mon code voici. Je ne vous demande en aucun cas de faire le traivail a ma place, je voudrai juste un petit coup de pouce. merci bien. et désolé d'avance de l'ecriture et orthographe je fait ca asser rapidement
Exacompta
Niveau 10
22 février 2018 à 18:11:12
Salut, je te conseille avant tout de mettre ton code sur github ou pastebin (si c'est un seul fichier) afin de pouvoir plus facilement t'aider