Coucou c'est encore moi
,
alors voilà pour un devoir on doit créer une bibliothèque de mots. Pour ce faire on doit coder une classe permettant de générer un tableau dynamique vu qu'ils n'existent pas d'origine sans bibliotheque (qu'on a interidciton d'utiliser).
Puis à l'aide de ce tableau il nous faut créer une classe chaine quyi basiquement reproduit le ocmportement d'une string.
Alors j'ai totalement finit le tableau (on a des tests fournit qui passent tous même si mon tableau n'est surement pas optimal) :
Par la suite j'ai la classe Chaine à implémenter. Je vais préciser les modifications que j'ai apporté :
chaine.h
chaine.cpp:
donc voici un petit peu où j'en suis. Pour le moment j'aimerais réussir à faire fonctionner le constructeur de chaine mais jen 'ai aucune idée de comment l'appeler :/
voici les erreurs générées. Si je comprend bien je fais une mauvaise utilisation du ocnstructeur de tableau mais je ne sais pas vraiment comment corriger ça.
SI quelqu'un veut bien me rediriger vers le droit chemin s'il vous plait ce serait super.
Bonne journée