Bonjour, alors avant que des personnes viennent dire que des topics existent sûrement déjà, ou que y’as les réponses sur internet, désolé mais nan là c’est un peu plus différent.
Alors, je code en python, j’utilise pyzo, avec anaconda et miniconda, tout est à jour et ect. Je codais trkl mon jeu quand j’ai du changé d’ordi, j’ai soignesement mis mes fichiers sur une clé, j’ai tout réinstaller et tout reconfigurer. J’ai mis les fichiers sur l’ordi, et quand j’ai fait mon précieux F5, ils m’ont marqué ce message d’erreur.
Pour résumer j’ai 6 programmes que j’importe un peu n’importe comment selon le programme parce que j’essaye de dispatcher mon travail de façon clair pour que lorsqu’en je trouve un bug, je sache où chercher. J’ai donc un programme « MAIN » qui lance et codifie légèrement la fenêtre mais surtout qui importe tout l’esbroufe autres.
Bref j’imagine que les personnes qui s’y connaissent savent que c’est un problème de Path, le path n’arrive pas à accéder au fichier, donc il reconnaît ni les programmes ni les documents qui sont lu ect ect.
Si quelqu’un a la solution je l’aime, et ceux qui diront rassemble tout dans un seul programme, sachez que ça ne marchera pas car la
lecture des fichiers est toujours impossible.
Cordialement, et désolé pour les fautes d’Orthographe. Et aussi si il y a des rimes que j’emploie mal j’en suis désolé je fais pas des études’ de programmation, je découvre au fur à mesure.