Y a pas mal de chose qui cloche dans ton code... Il faut absolument que tu lises les erreurs affichées par le débugger et respecter avec rigueur la syntaxe imposé par le langage(je tiens par contre à dire que je ne suis pas un expert de Python du tout)
Pour commencer, le prochaine fois utilise les balises qui permette de conserver les espaces et l'indentation. C'est important pour la lisibilité, et pour Python c'est encore plus crucial car le code dépend de l'indentation...
Avant tout, ici :
<code>def delta():
tu souhaites vraiment créer une fonction delta ou juste lancer un script qui demande et calcul le discriminant ? L'intérêt d'une fonction est de factoriser ton code. Après tu peux faire comme tu le veux, mais pour lancer le script une fois je n'en vois pas "l'utilité", sauf éventuellement si tu demandes les entrées A, B, et C dans une boucle principale et ensuite tu les envois en argument à la fonction delta
ensuite
import math
se met en général au tout début d'un script. Après en Python je sais pas trop ce qu'il en est, mais on va respecter les conventions et le but est plus d'indiquer à l’interpréteur qu'il aura besoin de cette bibliothèque pour le script que de lancer l'import en plein milieu du cœur de ton code 
Ensuite j'ai l'impression que tu as deux variable d et delta pour la même chose dans ton code.
Ensuite un apostrophe de trop à cette ligne
x2=round((-b-math.sqrt(delta))/(2*a),3)'
De plus, tu calcules les solutions x1 et x2 sans savoir si elles existent, et tu effectues alors parfois la racine d'un nombre négatif, ce qui aboutira forcément à une erreur.
Enfin, pour la forme, puisque tu affiches le résultat directement dans le cas d==0 sans le stocker dans une variable, tu peux faire de même pour le cas d > 0, ou vice versa.
Exemple d'un script fonctionnel chez moi :
import math
#def delta(): #inutile pour le moment ?
a=input('A=')
b=input('B=')
c=input('C=')
a=float(a)
b=float(b)
c=float(c)
d=(b*b)-(4*a*c)
print(d, " est le discriminant")
if d <0:
print("l'équation n'a pas de solution, le discriminant est inferieur à 0")
elif d > 0:
print("l'équation a 2 solutions x1 =", round((-b+math.sqrt(d))/(2*a),3),"x2 =", round((-b-math.sqrt(d))/(2*a),3))
else:
print("l'équation a pour solution", -b/2*a)