Le 07 novembre 2017 à 15:56:38 tbol a écrit :
C'est pas dit qu'un seul framework puisse résoudre tout tes problemes, par exemple le plus simple pour gérer les news c'est d'utiliser un CMS : https://www.slant.co/topitopics/1847/~node-js-based-cms
Après est ce que le but c'est que tu fasses comme certains pro et que tu fasses de l'assemblage de plusieurs briques logicielles pour avoir rapidement un produit fini riche et pro ou est ce que c'est mieux que tu fasses de la merde mais tout fait à la main pour te faire de l'expérience sur la programmation.
Oui je veux me faire de l'expérience dans la programmation je suis en Terminale STI2D pas en école d'ingé. Les news ça va juste être une petite phrase en bas et si possible ouvrir l'article lié avec une commande vocale. Si tu veux un exemple va voir des image du MagicMirror de MichMich
Sinon oui je sais que je peux en utiliser plusieurs. Mais vu que c'est pas énorme comme projet, je pense que y en a un qui peux grandement faire la majorité du boulot
Le 07 novembre 2017 à 16:30:53 Tacha-tepoilu a écrit :
On parle d'une simple interface web, pas d'un site pro. Aucune raison d'utiliser un CMS, encore plus si c'est dans le cadre d'un projet scolaire où ses compétences en web seront notées et non sa compétence à installer un CMS.
Je travaille en groupe et c'est ma tâche, mes recherches et le resultat final qui va compter dans la note. Si je me ramène devant les jurys et je dis même ce que c'est qu'un CMS déjà ça va être noté. La recherche compte beaucoup. Mais c'est pas de ça que j'ai besoin. Je veux juste récupérer de quoi afficher des news internationales, pas en faire moi même. De la même manière qu'afficher la météo par exemple.
Message édité le 07 novembre 2017 à 18:14:14 par Byzil18