Bonjour à tous !
J'ai un projet d'examen à rendre dimanche qui est très important !
Je doit expliquer ce que sont que les annotations et introspections en Java ! J'hésitait avant de venir vous parler de ça car je pensais pouvoir m'en sortir, mais je galère fortement sur certains points et je me sent perdu malgré les tuto openclassroom et developpez :'( Je suis vraiment dans l'ambarras extrême en quelque sorte.
Dans mon groupe, personne ne comprend les explications et le prof parle d'une façon que personne comprend tout à fait clairement le pourquoi du comment ...
J'ai réellement besoin de votre aide, je veut réellement comprendre ce que s'est avec des mots simples et des exemples limites pour des enfants de primaire en quelque sorte... Je sais que c'est faisable, mais certains propos me sont totalement inconnus après plusieurs re-lectures.
Pour ce qui est des annotations standards, @Override, @SuppressWarning et @Inherited ainsi que la javadoc je pense comprendre, ce sont des annotations qui permettent aux fonctions d'avoir un impact lors de l'execution, et la javadoc est un genre de bouquin expliquant à quoi sert chacunes de mes fonctions.
Mais je galère à mort pour ce qui est des termes comme "super-classes", les class générique (paramètrées ?) comme class Test1<T1,T2,T3>, et les Runtimes. Je ne comprend absolument pas à quoi ca peut servir concrètement ni comment les utilisés correctement...
Je risque de raté mon projet de fin d'année rien que pour des petites conneries comme ça et je suis vraiment motivé à comprendre afin d'éviter la faciliter et pour faire ça correctement, d'autant plus que je peut comprendre très très vite mais si on m'explique bien les choses et pas de manière "experte".
J'espère pouvoir recevoir votre aide, des tuto très bien expliqués, une explications très simples et complètes ou ce que vous voulez je suis ouvert aux propositions.
Je vous remercie énormément pour ceux qui m'auront apporté de l'aide car j'en ai critiquement besoin, je ne peut absolument pas me permettre de recommencer une année rien que pour ça
.