Le 25 mai 2017 à 13:19:13 LechatRAMBO a écrit :
Ta visual studio code, l'ultime éditeur de texte.
Il manque un m pour écrire emacs ou vim avec ![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)
Il est vraiment bien ? Car le côté IDE de PyCharm me plait quand même 
Tu profites de l'autocomplétion vraiment bien de Microsoft (même si PyCharm a un bon système d'automplétion de ce que je sais) et c'est plus proche de Sublime Text (très customisable aussi au même titre qu'Atom).
Mais PyCharm (et toute la lignée Jetbrains, entre qui tu peux exporter les mêmes raccouricis donc avoir le même environnement à peu de choses près entre tous les programmes) est un très bon choix aussi.