Bonjour tout le monde, petit débutant en Python en quête d'expérience, je cherche à créer un logiciel assez simple.
De mon point de vue ca se présenterait avec une petite fenêtre tkinter basique où il y aurait quelques boutons qui lorsque seraient activés enverraient du son (sur discord, Mumble ou teamspeak par exemple).
Ca ressemblerait un peu au fonctionnement de morphvox sans le côté modfication de voix. 
Mes connaissances sont assez limites mais je sais lire de la doc (:hap:) Pour dire je sais les bases de python, mis à part que j'ai pas fait de POO enfin pas la partie création de classe etc mais je les utilise un peu sur tkinter
J'ai pas fait de threading tout ce genre de truc 
Du coup mes questions sont :
Avant tout, est ce accessible pour un débutant comme moi ? Si c'est un peu compliqué ce n'est pas grave mais si ca requiert beaucoup de connaissances je préférerai faire autre chose que perdre mon temps 
Deuxièmement, quelles seraient les librairies intéressantes pour mon projet ? Sans trop me mâcher le travail car j'essaie d'apprendre tout de même 
Si c'est trop compliqué pour moi je comprendrai, mon but c'est de progresser pas de me planter complètement 
Merci d'avoir lu jusque là et si vous avez des questions hésitez pas 