Salut,
J'ai fais un chat en utilisant le protocole UDP avec Qt. Je sais que le protocole UDP n'est pas un protocole sure et que pour un programme comme ça il serai préférable d'utiliser le protocole TCP, mais j'ai fais ça pour m’entraîner car je ne m'y connais pas trop 
Donc le chat marche bien, j'envoie environ 20 messages que je reçoit, mais a partir d'un certain nombre de message envoyer je ne reçois plus rien. Je quitte le programme, je le relance, j'arrive encore a envoyer environ 20 messages, puis je ne reçoit plus rien. Et ainsi de suite, J'ai vérifié, les messages sont toujours envoyer, mais les messages n'arrivent jamais, j'aimerai donc savoir pourquoi les premier paquets arrivent toujours a destinations, mais a partir d'un moment, plus rien. C'est du a mon programme ou c'est juste le protocole qui cause ça ?
Merci 