Pourquoi ta demande de recrutement ne marchera pas :
- Fautes d'orthographes
- Aucune structuration
- Trop de smiley
- Manque de détail (on ignore , par exemple , la raison de ta demande)
- On ne travaille pas gratuitement pour un intérêt personnel (si un dev bosse gratos c'est qu'il y voit un profit autre que financier, sauf que là on a rien a y gagner : concretement ta demande ça ressemble à chercher une bonne à tout faire)
- La remuneration est non seulement inexistante mais en plus tu veut nous faire croire qu'il y en a une...en nous confiant un autre travail benevole (parceque oui modo c'est une vrai responsabilité sur un forum correctement etablit ) ? Non mais ça va pas ?! là le salaire n'est même pas nul il est négatif : c'est nous qui payons !
A en croire ta crédulité tu dois être plutôt jeune n'est-ce pas ?
Je ne suis pas un expert Java mais je doute qu'un launcher Minecraft ca se fasse en 2 clics : il faut du temps et des compétences.
3 solutions :
- Tu paye, méthode la plus simple : tant que tu paye on est là
- Tu le fait toi même : c'est long et difficile mais au moins tu n'a de compte à rendre à personne en plus d'avoir appris quelque chose d'utile
- Tu trouve une autre forme de profit : ca peut etre des contacts interessants , de la publicité (attention je parle de VRAI publicité : pas juste se faire voir par 2 de tes potes ), des competences...