Salut,
alors je sollicite votre aide car dans le cadre de mon projet STI2D SIN je dois faire tourner un servomoteur dans un sens en cliquant sur le bouton prévu d'une page web, et l'autre sens en recliquant (et pareil avec des LEDs).
J'ai donc un programme qui attend un message en communication série, par exemple pour la LED c'est H pour l'allumer et L pour l'éteindre.
Le front-end de l'interface est déjà fait, mais je sais pas du tout comment m'y prendre pour réaliser un programme php qui permet qu'en cliquant sur un bouton, je puisse envoyer H en série, et L en recliquant sur le même bouton.
Auriez vous des pistes ? Merci d'avance 