Bonjour,
J'ai un gros doute sur un point en Java... 
En gros, si je considère 3 classes A, B et C.
Un attribut des classes A et B est de type C.
Soient instanceA et instanceB 2 instances des classes A et B.
Si je leur attribue une meme instance instanceC de la classe C, et que je la modifie via instanceA.setC(), est-ce que l'instance de la classe C que me retourne instanceB.getC() sera aussi modifié?
Ou est-ce que cette modif reste limitée à la classe A?
Merci beaucoup, et j'espère que c'est pas trop confus 