Bonjour bonjour,
alors voilà je viens d'ouvrir une chaîne YouTube afin de partager mes connaissances en informatique, et je viens de débuter une série de cours vidéo sur le JavaScript, pas vraiment orienté animation de site web mais plus back end, apps mobile / desktop.
Bref pour l'instant il n'y a que 3 épisodes en comptant l'épisode de présentation/préparation 0, mais durant cette semaine je vais sortir bon nombre de vidéo, dès demain, donc ceux qui sont intéressés voici le lien de la chaîne :
https://www.youtube.com/user/noocotutos
Voilà j'espère que ça intéressera certains, que vous soyez déjà familiers avec le JS et que vous souhaitiez reprendre les bases ou que vous soyez totalement nouveau dans la programmation, je pense que ça peut-être intéressant !
Si vous avez une quelconque suggestion, idée d'amélioration, critique (qu'elle soit positive ou négative), les commentaires de chaque vidéo sont ouverts ou répondez ici ;)
Dernier mot : comme je l'ai dit, la playlist va bien se remplir cette semaine, donc si vous êtes intéressés, abonnez-vous, comme ça vous serez informé à la sortie des vidéos 
Merci de m'avoir lu !